Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 1007ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


UKRAINE

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 7%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.
Note de NJ : seule une FRANCE forte peut faire quelque chose, peu la prône !

UKRAINE.

URGENCE ….. Oui il y a urgence, urgence de reprendre notre simple bon sens
La seule parole digne d’intérêt c’est de Sarkozy qu’elle vient.

LA DIPLOMATIE OU LA GUERRE .

L’Europe et donc la France sont à portée de missiles nucléaires russes. Sommes-nous prêts à affronter la guerre atomique.

L’Amérique et probablement l’Angleterre sont protégées de ce genre d’attaque. Les américains ne sont pas prêts à se faire tuer pour l’Ukraine. Mais l’Amérique hégémonique, bien qu’elle ait soutenu la sortie de l’Angleterre parce qu’elle savait avoir en Europe un partisan totalement soumis, l’Allemagne, n’admets pas qu’un seul pays d’Europe échappe à son commandement militaire : l’OTAN, ce qui lui permets d’installer à la frontière de la Russie des missiles nucléaires et donc de soumettre la Russie, le plus grand pays du monde et donc, par son immensité de défier la Chine devenue ainsi un petit pays.

Poutine est peut-être un malade mental, un paranoiaque, mais jusqu’à présent la seule chose qu’il désire et qu’il met en œuvre c’est l’isolement des frontières russes de l’hégémonie américaine.

Est-ce que les français sont prêts à subir la guerre atomique pour donner un pouvoir immense à l’Amérique aux dépens de la destruction de leur propre pays.

OUI, SARKOSY, IL FAUT REVENIR A LA SEULE DIPLOMATIE

GIF - 17.1 ko