Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Premier ministre

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 3%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

Premier ministre

Le premier ministre français, madame Borne. Quel horreur, j’ai osé parler d’une femme au genre masculin. Quand il s’agit de sexe, le transgenre est fortement recommandé par le gouvernement français, mais quand il s’agit de parler d’autre chose que du sexe, alors là, pas de transgenre, du féminisme, du féminisme à outrance.

J’en reviens donc à madame Borne. Je pense que c’est UN monstre de bêtise ou de duplicité. Comment peut-elle féliciter les français de la baisse de consommation d’énergie électrique alors qu’un enfant de 10 ans serait capable de constater que la baisse de consommation est la conséquence immédiate de la baisse de production, de la disparition de nombreux commerces, de faillites et donc de l’appauvrissement des travailleurs

Cette femme qui en arrivant au pouvoir a commencé par déclarer que les 13millions de français qui avaient voté pour Marine Le Pen n’étaient pas des citoyens français et qu’ils devaient disparaître du paysage politique, c’est-à-dire que rien ne serait fait pour eux, que le pouvoir les considèrerait comme inexistants. Ils seraient heureusement remplacés par des immigrants très vite dotés de la nationalité française.

La culture française n’existant pas, ni pour le président, ni pour SON premier ministre, la culture si raffinée de ces immigrants remplacerait bien le vide culturel français.

Charles De Gaulle prétendait que les français étaient des veaux, nos dirigeants sont bien d’accord, il vaut mieux faire disparaître ces veaux de français, et accueillir tous les immigrants qui envahissent le territoire français jusqu’à nouvel ordre.

Ne vous inquiétez pas madame Borne, ces veaux de français paieront votre traitement de premier ministre, tous les avantages qui y sont légalement attachés, une retraite plus que conséquente surtout comparée aux retraites des français moyens ayant travaillés au moins 40ans alors que vous aurez exercé pendant peut-être 5ans. Je dirai juste un mot des avantages extraordinaires dont aura bénéficié votre famille.

Alors madame bêtise ou duplicité ?