Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 0ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


CONFINEMENT

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 2%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

CONFINEMENT

Après un déconfinement Imprécis, chahuté, critiqué, un scientifique reconnu ose dire à la télévision tout le mal qu’entraine un confinement. Comme l’a dit le professeur Raout dès le début, c’est une méthode moyenâgeuse. D’ailleurs tous les moyens mis en œuvre pour convaincre le peuple sont de ce niveau, la méthode Coué est le principal ressort de cette action.

En Allemagne la chancelière n’a que très peu parlé au peuple mais simplement à des gens capables de la comprendre alors qu’en France par l’intermédiaire de la télévision, on nous abreuve du même message à longueur d’émission, destiné, surtout pas à nous faire réfléchir, mais à nous faire perdre le sens commun et à tomber sous la domination du conseil scientifique de diafoirus auquel obéit notre gouvernement.

L’Etat nous incite de nouveau à nous faire vacciner, une quatrième et même une cinquième fois. Les américains se frottent les mains. Peu importe que des scientifiques alertent sur les dangers réels de ces vaccinations, l’argent rentre aux USA, ce qui compensent largement les dégâts. On sait que ce qui compte le plus aux USA c’est la richesse et avec la domination.