COMPLEMENT D’INFORMATON.
Le peuple algérien d’aujourd’hui reproche aux pieds noirs les pires horreurs sans le moindre indice de preuves alors qu’il a, lui, commis des horreurs, au petit lac à Oran pour finir. Si, et ce n’est pas prouvé, il y a eu des tortures commises à l’encontre de tueurs algériens, c’était par l’armée française, les pieds noirs n’avaient rien à y voir. Par contre les deux jeunes appelés du contingent retrouvés pendus par les mains, le sexe coupé et fourré dans la bouche et laisser mourir comme cela c’est une action avérée des « rebelles » c’est une action de leur guerre.
Le peuple algérien est bien plus raciste que les allemands en 39-45. Les allemands étaient racistes par intérêt, alors que les algériens le sont par conviction religieuse. Ils importent en France dans les banlieues qu’ils contrôlent cet antisémitisme au point que des français juifs sont obligés de déménager pour préserver leur vie et quelques fois de partir en Israël.
Ce rejet algérien devrait être dénoncé et condamné par l’ensemble du monde puisque c’est ce racisme qui a provoqué la dernière guerre contre l’Allemagne. Cependant les turcs sont si nombreux en Allemagne que les allemands ne dénoncent plus l’antisémitisme.
Au bout du compte la dernière guerre mondiale n’a servi à rien et c’est probablement la même chose pour la guerre d’Ukraine.