EUROPE
Je n’ai pas cru au marché commun et surtout pas à la façon dont il a été mis en place. Pour moi un marché cela se négocie et ne se décrète pas. Il a bien démarré mais très vite il a échappé aux états pour être entièrement dominé par la finance internationale.
Pour l’Europe c’est pareil. L’idée me plaisait mais je n’ai jamais été d’accord avec sa composition et son fonctionnement. Depuis que j’ai lu le livre de Philippe de Villiers je suis conforté dans mon opinion. Surtout depuis que j’ai appris qu’un décret européen réglait la forme et l’écartement des barreaux des échelles que les paysans utilisent pour la récolte des fruits. Un député européen ou un fonctionnaire payé entre 4 et 5000euros par mois pour ce genre de texte, C’est proprement scandaleux.
Je crois qu’il faudrait négocier des accords commerciaux avec l’Espagne et l’Italie d’abord, puis élargir ces accords en les adaptant aux pays du sud de l’Europe. Parallèlement faire la même opération avec les pays du nord de l’Europe.
Surtout exclure l’Angleterre qui est un pays hégémonique capable de tout pour asseoir sa puissance.
Il suffit de constater ce qui s’est passé avec les indiens d’Amérique du nord, leur disparition, leur dégénérescence, de même avec les français d’Acadie. Là pour effacer toute trace de leur présence ils sont allés jusqu’à démolir le moindre mur construit par des français, bruler toute trace d’un passage, déporter des centaines de gens dans des conditions épouvantables, moins il en arrivait de vivants mieux c’était, la traite des noirs peu de chose en comparaison, parce que les noirs devaient arriver en bonne santé pour travailler, les acadiens moins il en arrivait de vivants mieux c’était, C’est ce dont sont capable les anglais.
.
Je disais donc faire l’Europe du nord avec des peuples de mœurs semblables et l’Europe du sud. Puis négocier l’ensemble et peut être arriver à une forme d’états fédéraux. Enfin se tourner vers la Russie, elle aussi a un passé commun avec les peuples d’Europe.
L’ensemble Europe Russie formerait une force d’égale puissance avec la Chine et l’Amérique. N’oublions pas l’Inde et les pays asiatiques dont l’ensemble est devenu une grande puissance mondiale.
Malheureusement l’Amérique se révèle être devenu un pays hégémonique et ne cherche pas des alliés mais des peuples soumis à ses lois.
L’extension de l’OTAN jusqu’ à la frontière russe permettrait aux américains d’installer des armes nucléaires aux portes de la Russie et donc de soumettre la Russie. L’Amérique, état souverain de l’Amérique jusqu’aux confins de la Chine serait d’une telle étendue que la Chine deviendrait une petite chose. Les américains domineraient complètement le monde et pourraient entreprendre de domestiquer l’Indes, l’Afrique et tous les pays asiatiques.
Poutine veut peut-être reconstituer la grande Russie blanche, mais les américains ont au moins autant d’ambition hégémonique.
Je crois qu’on ne peut pas sortir de la formule
SI TU VEUX LA PAIX PREPARE LA GUERRE.