Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

CONTRARIETE

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 4%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

CONTRARIETE

Je suis très contrariée par les informations publiques. J’ai 89 ans et bien que j’ai « LA MALADIE » depuis 6 jours, je me sens bien. Je suis gênée par mon nez qui coule un peu trop et c’est tout, ah, non, je suis aussi assez fatiguée. Pourtant j’ai marché au moins 5km chaque jour dans des endroits où je ne croisai personne et j’avais un masque à portée de main.

Mais voilà que le président de la république veut m’obliger à me faire faire un quatrième vaccin, et surtout un vaccin américain.
Je constate que monsieur Macron n’a pas renoncé au plaisir personnel « D’EMMERDER LES PLUS DE 80 ANS ».

Comme j’ai mal supporté les 3 premiers vaccins, j’ai mis chaque fois 1 mois avant de me sentir bien, je ne me ferai pas faire un quatrième vaccin. Je n’aurai plus le droit d’aller boire un café, d’aller au cinéma, d’aller faire mes courses, de rencontrer des amis, de jouer au bridge etc…etc…
J’attendrai d’être helzeimer pour vivre en communauté et profiter de ma liberté de légume.

Madame Millaud, docteur de service à la télévision, a sans doute des parents, et elle n’est pas gênée de leur imposer de vivre comme elle veut et non pas comme ils le voudraient, mais peut-être sont ils morts…

Qui parle de liberté personnelle en France ?

Il parait qu’en Chine et en Russie le peuple vit sous un régime de dictature. Il me semble qu’en France on est en train de, peu à peu, au gré du plaisir personnel de monsieur Macron, d’aller vers un régime semblable. Les libertés personnelles sont peu à peu grignotées.

Je constate aussi que toutes ces mesures contraignantes, devenues obligatoires par leur mode d’application, ne touche qu’une partie de la population. Tous les immigrés ne sont pas du tout contrôlés. Sait on quel est le pourcentage d’immigrés vaccinés ne serait-ce qu’une fois ?

Non il faut faire obéir une partie du peuple encore habitué à un semblant de liberté. Le peuple européen absorbera les réfractaires et tout le monde tombera dans la main des américains en suivant les anglais d’abord et les allemands.

Monsieur Macron a raison il n’y a pas de culture française, il y a une culture européenne dérivée de la très ancienne culture américaine…

Je ne me ferai vacciner que si MOI j’en ai envie sauf si on m’attache pour m’y obliger.