Avez-vous pris votre abonnement 2026 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 657ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Phénomène de société ? Non ! C’est la guerre !

, par  NEMO , popularité : 19%
NJ-Ile de France
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

Notre société « s’ensauvage », dites-donc… On ne nous prendrait pas pour des jambons, des fois ?

JPEG - 133.2 ko

Quand des racisés proclament ouvertement qu’ils vont nous remplacer parce qu’ils font plus d’enfants que les natifs blancs (c’est vrai), parce qu’ils sont plus intelligents (c’est vrai aussi qu’ils savent profiter de tout ce que notre naïveté criminelle leur offre pour nous détruire).

Quand on s’habitue à ce qu’à chaque réveillon du jour de l’an, ce soit un concours de voitures brulées, de mortiers d’artifice et de policiers blessés – une compétition effrénée entre villes du vivre ensemble –

Quand on laisse des « supporters » algériens (mais ils sont français, la preuve incontestable, leur carte d’identité) mettre méthodiquement à sac nos villes lorsque l’équipe de foot d’Algérie joue au Maroc ou ailleurs – qu’est-ce qu’on en a à faire, de l’équipe d’Algérie, quand on est Français ?

Quand le maire de Venette est condamné pour s’être défendu après avoir été agressé par un jeune qu’il essayait de raisonner pour qu’il cesse son « rodéo sauvage » - faut-il préciser que le jeune, lui, qui pilotait sans permis, sans assurance et sans casque, a été relaxé. Il est vrai qu’il fait partie de la communauté protégée des gens du voyage.

Quand on emploie des drones, des hélicoptères et des gendarmes déguisés en Robocop pour mater la révolte désespérée des paysans, étranglés par des normes européennes et une concurrence étrangère qui ne les applique pas, elle.

Quand dans notre pays, l’un des plus sinon le plus imposé du monde, une assemblée nationale, incapable de réduire le train de vie pharaonique de l’État, ne sait que taxer toujours plus les forces vives de la Nation. Et l’on apprend qu’un ancien ministre (entre de nombreux autres) bénéficie depuis 25 ans d’une voiture avec chauffeur, et d’un agent de sécurité. Ancien ministre qui pourrait se promener aussi tranquillement que n’importe qui sans que personne ne le reconnaisse (en fait il ne risquerait ni plus ni moins que n’importe qui d’autre de prendre un coup d’un couteau qui aurait oublié de prendre ses médicaments).

Quand toute critique de l’envahisseur soumis à Allah se termine par une condamnation devant des tribunaux orwelliens. Au passage, l’invasion, après la Belgique et l’Angleterre, gangrène jusqu’aux États-Unis… Qui aurait pensé il y a à peine 10 ans, que New York élirait un maire musulman, et que des gratte-ciel seraient illuminés du vert de la couleur de l’Islam (peut-être pour leur épargner le sort des Twin Towers) ?

Quand moins de 10% des OQTF (Obligation de quitter le territoire français) sont exécutées, et que des maires sont poursuivis quand ils leur refusent un mariage de complaisance qui les rendrait inexpulsables.

Quand l’Algérie nous prend pour un paillasson, et que nous nous couchons pour lui faciliter la tâche, alors que nous avons un nombre incalculable de moyens pour mettre à genoux ses dirigeants corrompus jusqu’à la moelle. Et quand on laisse une Rima Hassan affirmer que si les Pieds Noirs ont quitté l’Algérie en 62, c’est parce qu’ils étaient racistes (ces islamophobes primaires avaient préféré la valise au cercueil dans lequel on leur proposait gentiment de les ensevelir)…

Où sont les Français de cœur et de sang dans tout cela ? En quoi se sont-ils ensauvagés ? Combien de « Français » autres que de papier dans les geôles françaises ? Combien de viols, de vols, de refus d’obtempérer, de meurtres, de deals ? Il n’y a plus une ville, un village, une église, une chapelle qui soient à l’abri de l’« ensauvagement » venu d’ailleurs. Et qu’est-ce qu’on fait, tous autant que nous sommes ? On continue à porter au pouvoir des guignols qui ne pensent qu’à leur voiture de fonction, leur chauffeur et tous les petits avantages qui vont avec.

Pauvre France. S’il y a une chose qui est certaine, ce ne sont pas nos institutions démocratiques frelatées qui nous sauveront. Nous sommes comme les dinosaures, qui, le temps que l’information atteigne leur cerveau, mettaient plusieurs heures à se rendre compte qu’ils étaient morts.
Allez, bonne année quand même, et profitez bien de l’illusion de liberté, de santé et de prospérité qu’il nous reste.