Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Merci pour cette merveilleuse année 2015

, par  NEMO , popularité : 3%
NJ-Ile de France

Une fois n’est pas coutume, ce ne sont pas des vœux que je vais adresser à la Nation et à mes fidèles lecteurs, mais des remerciements à tous ceux qui, dévoués corps et âme au bien public, ont fait de la France 2015 un paradis de justice, d’égalité, de vivre ensemble et de mourir dans la joie et sans amalgame ni stigmatisation.

Alors, oui, merci,

Merci à nos juges indépendants, dont la main de justice n’a pas tremblé lorsqu’elle s’est enfin abattue sur l’infâme Eric Zemmour, qui n’a échappé à la déchéance nationale que parce qu’il n’est « que » Français (enfin, français, c’est vite dit, juif, certainement, et fils de pieds-noirs, concluez vous-même), sur Christine Boutin, grenouille de bénitier que l’abolition de la peine de mort a hélas sauvé de la guillotine, et Valeurs Actuelles, dont on se demande ce que la ministre de la culture (avec un petit « c ») attend pour faire interdire ce torchon. Non, mesdames et messieurs les « rancistes », vos pensées malfaisantes et vos propos nauséabonds ne resteront pas impunis dans le pays de la liberté d’expression.

Merci à nos maires, remparts de la laïcité heureuse, qui mènent un combat farouche contre la christianisation de la France, et n’ont pas hésité, malgré le ridicule, à interdire ces répugnantes crèches de rues qui sont une provocation intolérable à nos amis musulmans contraints, faute de lieux de culte en nombre suffisant, de prier dans ces mêmes rues, à proximité de ce symbole de l’oppression de l’occident catholique sur l’orient islamique.

Merci à nos formations politiques de gouvernement, PS et LR associés dans un même hommage, d’avoir sacrifié sans hésitation leurs intérêts partisans au salut de la France, pour nous éviter le chaos de régions administrées par le Front National… Imaginez la catastrophe, si, en plus, ces fascistes xénophobes islamophobes antisémites avaient démontré autant de talent pour la chose publique que dans les mairies qu’ils dirigent ?

Merci à notre ministre des affaires étrangères (lesquelles affaires semblent parfois lui être totalement étrangères) d’avoir sauvé l’humanité de la canicule en ayant arraché aux dirigeants de la planète la promesse de limiter à 2° l’augmentation de la température de notre bonne vieille Terre. Et honte aux anti-France qui font perfidement remarquer que des accords comme celui-là, sans calendrier, sans contrainte, sans mesure et sans moyens, ils en font un beau tous les matins, et ils tirent la chasse après…

Merci à notre président de l’assemblée nationale, d’avoir fait taire la polémique et montré de la plus belle des façons qu’il était le père protecteur de tous les députés, y compris ceux de Versailles et Neuilly, en allant se faire soigner à l’hôpital américain de Neuilly, plutôt qu’au Centre Hospitalier de Saint Denis, dont il est l’élu. Symbole éclatant du vivre ensemble entre soi, tous unis dans un même amour de ce que la France peut offrir de meilleur, de plus cher, et de plus sûr en termes de soins pour les élites de la Nation.

Merci à notre garde des sceaux (sots, seaux, sauts, Esso) de ne pas gaspiller l’argent des contribuables dans la construction inutile de prisons qui n’enfermeraient au bout du compte que des victimes du capitalisme, du colonialisme, de la xénophobie et du racisme. Des prisons, elle en veut bien, mais pour boucler les « vrais » ennemis de la France, les Zemmour, Boutin, tous les journalistes de Valeurs Actuelles (déjà cités à notre palmarès des malfaisants), Finkielkraut, Onfray, Le Pen tante et nièce et les 28% de Français qui votent FN, Ménard, Dupont Aignan, De Villiers, les électeurs de la droite des LR, soit, pour faire simple, tous les blancs…

Merci à tous nos abrutis qui font de la déchéance nationale le combat (pour ou contre) de leur vie, d’avoir conservé un reste de compassion en n’ajoutant pas à cette peine, déjà insupportable pour les amis du genre humain, la déchéance des droits sociaux, sans lesquels nos djihadistes mourraient de faim et de froid - sans compter qu’ils n’auraient plus les moyens de se payer l’indispensable AK 45 qui signe le parfait terroriste.

Merci à nos compatriotes musulmans, grâce auxquels les chrétiens de France ont pu cette année encore célébrer en toute sécurité la naissance du Christ dans leurs églises de leur pays. Démonstration éclatante de la réalité de l’Islam de France, tolérant et démocrate, parce que, à part la France, ils sont peu nombreux les pays musulmans où les chrétiens ont pu ainsi pratiquer librement leur foi.

Merci surtout à notre président de la République, pour tout, mais par-dessus tout, pour sa profonde humanité. Compassionniste en chef de la Nation, Père Noël de la France souffrante, il a été de toutes les catastrophes, de tous les accidents, de tous les attentats. Un flot de larmes par-ci, une Marseillaise par-là, une légion d’honneur épinglée sur le coussin de deuil, et au suivant. Plus un français qui ne se rêve en victime, corps déchiqueté exposé dans la cour des Invalides, le banc et l’arrière banc des corps constitués au garde à vous, la famille éplorée mais fière d’être vue à la télé, et, montant vers un ciel d’orage, les notes déchirantes de « quand on n’a que l’amour… ». Tous victimes, tous victimes, tous, tous !

Et enfin un remerciement collectif à tous ceux qui au gouvernement ou dans l’opposition, dans les médias ou les associations, les syndicats, dans les instituts de sondage, dans les facultés, les écoles, les think tanks, les églises ou les mosquées, œuvrent patiemment à la destruction de la France des ténèbres et à l’avènement du Monde des Lumières. Merci, merci, merci, à vous tous, et que l’année 2016 vous soit exécrable.

Et très bonne année pour les lecteurs et soutiens de Notre Journal.