Chaque fois (ou presque) qu’un musulman est invité sur un plateau télé, il ne manque pas l’occasion de se plaindre de la stigmatisation dont lui, peut-être pas, mais ses coreligionnaires sûrement, sont systématiquement victimes, de la part de la France. Pêle-mêle l’État, la police, la justice, l’école, l’entreprise, le Français raciste, l’hôpital, et même la charité les stigmatisent. Bien entendu, tous les autres convives, soigneusement choisis pour partager le même avis, d’opiner du chef, et si eux-mêmes sont souchiens, de battre et rebattre leur coulpe avec la gravité de circonstance, en pointant un doigt vengeur vers l’extrême-droite, source de tous les malheurs du monde.
Vous ne trouvez pas qu’il y en a ras la casquette, de ces (censuré) … Et si, pour changer, au lieu de nous lamenter avec eux, nous assumions. Si, une bonne fois pour toutes, nous répondions à ces geignards institutionnels d’aller se faire voir dans des pays bénis par Allah, où ils pourraient vivre pleinement leur foi sans entrave ? Et si nous les prenions au mot, et, plutôt que de nous repentir d’un crime que nous n’avons commis que dans leurs cauchemars, nous leurs donnions de véritables raisons de se plaindre en leur appliquant la stigmatisation de leurs rêves ? En leur appliquant, à eux, ce que les pays musulmans font aux habitants, quand il en reste, qui ne se soumettent pas au « Miséricordieux ». Il y a, selon les dernières déclarations du ministre de l’intérieur Darmanin avant son départ, plus de 2600 mosquées en France. Selon des sources journalistiques, il se construirait par semaine, sur le territoire, une mosquée, une vraie mosquée, pas une cave aménagée. Boulevard Voltaire a mené une enquête sur l’implantation de mosquées en France (https://www.bvoltaire.fr/notre-carte-interactive-combien-de-mosquees-dans-votre-departement/). Lisez-la. Je ne doute pas que vous apprécierez !
Alors, et si, plutôt que de nous coucher, nous, pays chrétiens, appliquions ne serait-ce que le principe de réciprocité ? Savez-vous combien il y a d’édifices religieux autres que des mosquées en Arabie Saoudite ? zéro ! En Algérie, pays ouvert à toutes les religions s’il en est, et qui nous fournit le plus gros contingent de musulmans stigmatisés (LOL), il y avait 130.000 juifs avant l’indépendance. Aujourd’hui il n’en reste plus un seul, comme il reste moins de 0,2 % de la population qui ne soit pas musulmane. Les chrétiens d’Algérie, évangélistes pour la plupart, ont vu 42 de leurs 47 églises fermées par le pouvoir. L’index mondial de la persécution des chrétiens considère que l’Algérie est, avec le Laos, le pays du monde où « la persécution » antichrétienne aurait « le plus augmenté » en 2023. L’Algérie interdit la construction d’églises, le pays manque de tout sauf de candidats à l’émigration, mais Bouteflika n’a pas hésité à utiliser l’argent du pétrole et du gaz pour faire édifier, sans doute pour le salut de son âme, une mosquée gigantesque, pouvant contenir jusqu’à 120.000 fidèles, la Djamaâ El-Djazaïr, troisième plus grande mosquée et plus haut minaret du monde.
J’ai pris en exemple l’Arabie Saoudite et l’Algérie, mais dans tous les pays musulmans, sans exception, les populations non-musulmanes diminuent, jusqu’à disparaître pour certaines – j’aurais pu parler du Liban, où il ne resterait que 200 juifs, sur les 4500 que comptait leur communauté il y a une trentaine d’années, de la Turquie et de l’épuration ethnique des Arméniens, entre autres. En comparaison, nous, les « chrétiens d’Occident », n’en déplaise à nos musulmans Français stigmatisés, faisons petits joueurs, ne trouvez-vous pas ?
Et puis, imaginez que demain, la France devienne un pays musulman comme les autres (ne vous inquiétez pas, c’est une dystopie). Croyez-vous que les nouveaux maîtres vont se gêner pour stigmatiser les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les hindous, les shintoïstes, et jusqu’aux adorateurs du concombre ?