Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Haro sur le RN !

, par  NEMO , popularité : 1%
NJ-Ile de France

En voulant y aller tout seul, comme un grand, le RN se retrouve isolé, face à la meute bien-pensante. Et ce n’est pas avec le pauvre Ciotti, venu sans les armes ni les bagages des chapeaux à plume LR, qu’il pourra renverser la table. La machine à perdre de la Droite est en marche, rien ne pourra l’arrêter… D’autant plus qu’elle n’a pas forcément envie de gagner (du moins pour l’instant).

JPEG - 27.7 ko

Je suis comme la plupart des Français qui voudraient que la France ne soit plus le paillasson en forme d’hexagone sur lequel le monde entier s’essuie les pieds. Je voudrais que la droite nationale remporte haut-la-main les élections, qu’elle balaie les écuries d’Augias, et qu’on relève enfin la tête. Mais entre nous, je n’y crois plus. Je n’y crois plus parce que, comme l’analysait Eric Zemmour en se lançant dans le marigot politique, je crains que le RN, avec à sa tête Marine le Pen, et en futur premier ministre Bardella (ce que je lui souhaite), n’arrive à rien. Je crains qu’après l’espoir, la déception soit encore plus ravageuse, et que, cette fois, le pays sombre définitivement dans une neurasthénie mortelle. Je crains que Marine le Pen, paralysée par son désir pathologique d’être acceptée par ce que son père appelait « l’establishment », recule, comme Sarkozy en son temps, devant les dictats germanopratins. Un indice très récent, cet empressement à retirer l’investiture à Joseph Martin, candidat RN dans le Morbihan, après que « Libération » l’ait accusé d’antisémitisme. Accusation malhonnête, comme d’habitude chez Libé, fondée sur un tweet datant de 2018, dans lequel Martin commentait la mort du négationniste Robert Faurisson par « Le gaz a rendu justice aux victimes de la Shoah ». Vous y auriez vu de l’antisémitisme, vous ? Moi j’y aurais plutôt vu de l’anti-négationnisme. Mais Marine le Pen s’est empressée de se coucher plutôt que de déplaire à ce torche-cul que ne lisent que les bobos qui ne voteront jamais RN, en défendant son candidat. Le contraire du courage dont devrait faire preuve un chef vis-à-vis de ses troupes, s’il veut en obtenir obéissance et respect.
Vous admettrez que ça augure mal de la suite...

Je le répète, je voterai pour Reconquête – il se présente un candidat dans ma circonscription -, par conviction, et je me laisserai d’autant moins endormir par les sirènes du vote utile, que je ne crois pas que le vote RN soit utile à la France. Je crois au contraire que Marine le Pen est l’assurance tout-risque de la perpétuation du « Système ». Je crois que Jordan Bardella, qui est loin d’être un imbécile, l’a bien compris, et qu’il ne tombera pas dans le piège que les forces de la gauche progressiste, du centre responsable et de la droite républicaine (je rigole) ont tendu à la populace qui pue des pieds et sent la vinasse. Il l’a d’ailleurs signifié en refusant à Reconquête l’alliance qui aurait pu lui donner une chance de plus d’obtenir une majorité absolue (même un million de voix "seulement", ça ne se refuse pas), et en annonçant qu’il n’accepterait de constituer un gouvernement que si les Français lui donnaient la majorité absolue, du « en même-temps » macronain pur jus. Bardella attend son heure, et son heure viendra, pense-t-il, quand Marine le Pen sera définitivement hors-jeu, quitte à ce qu’il l’aide un peu (un peu comme Gabriel Attal avec Macron)… et que l’option Marion Maréchal sera définitivement levée. C’est pour démonétiser la nièce de sa « patronne » qu’il lui a fait miroiter une alliance sans Zemmour qui la propulserait à la tête d’un Reconquête débarrassé de son créateur et de sa rivale Sarah Knafo, puis a a refermé le piège dans lequel elle est tombée, trop contente, à pieds joints, en revenant sur sa main tendue, sous un prétexte de corne-cul. C’est pour cela aussi qu’il a martelé le « vote utile », pour récupérer ou décourager d’aller voter les électeurs de Reconquête, dans l’espoir que, faute de combattants, Zemmour renonce, lui laissant le champ libre pour récupérer toutes les droites, débarrassées du péché Le Pen originel.

Un beau plan de carrière, ne trouvez-vous pas ? Sauf que l’Islam est là, et bien là !...