Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Fait divers ou fait de société ? Vous croyez que c’est la question ?

, par  NEMO , popularité : 7%
NJ-Ile de France

Pendant que les Turcs assiégeaient Constantinople, les évêques débattaient du sexe des anges : masculin, féminin, hermaphrodites, asexués ? De la réponse devait dépendre le destin de l’humanité chrétienne… Bande de bouffons !

JPEG - 12.8 ko

N’oublions pas trop vite, s’il vous plait, le malheureux Thomas, dont les pitoyables serviteurs du « pouvoir », qui n’a plus pouvoir sur rien, ont essayé de réduire l’assassinat à une rixe, une bagarre entre bandes, rien de nouveau sous la lune des bals de campagne, cachons vite le couteau de 25 cm sous le tapis. Et de doctement débattre dans les nouveaux cénacles odieux-visuels : s’agissait-il d’un fait divers somme toute banal, comme l’affirma le dhimmi Patrick Cohen, et par conséquent, passons rapidement à autre chose ? Ou bien, comme argumentaient les plus « lucides », d’un « phénomène de société », le signe que les « faits divers » deviennent plus violents, dans une société rendue de plus en plus irascible, on se demande pourquoi, on ne sait pas, mais au moins on cherche, pas comme ces partisans du « fait divers »… Le sexe des anges, vous dis-je.

Et si on arrêtait avec ces conneries (excusez la trivialité, mais c’est le terme qui s’impose) sémantiques, si on ouvrait les yeux, si on arrêtait de se laisser entortiller, si on regardait la vérité en face, aussi glaçante soit-elle ? Thomas, et avec lui trop d’autres Français de sang versé, ne sont pas victimes de faits divers ou d’un phénomène de société. Ils ont été froidement assassinés par les « soldats » d’une civilisation, oui, une civilisation, plus qu’une religion, l’Islam, qui mène une guerre totale au reste du monde… Non, je n’exagère pas ! Ce qui se passe en France depuis des années, c’est, en réduction, pour l’instant, ce qui se passe grandeur nature en Israël et à Gaza, c’est, en réduction, pour l’instant, ce qui se passe dans toute l’Europe, mais aussi en Chine, au Cambodge, en Birmanie, en Nouvelle Zélande, au Canada, aux États-Unis, aux Indes, En Tchétchénie, en Arménie, en Indonésie. Partout, en fait, où il y a des musulmans en nombre. Si tous les Musulmans ne sont pas des terroristes, gnagnagna, gnagnagna, tous les « terroristes » qui ont assassiné en France, pour ne parler que de notre pays, sont musulmans. Ils sont tous animés par la même foi, le même objectif : asservir ou détruire tout ce qui ne se soumet pas à Allah. Si la plupart des Musulmans souhaitent vivre en paix, gnagnagna gnagnagna, il n’empêche que partout où l’Islam est au pouvoir, pour les non musulmans c’est la valise, la soumission ou le cercueil.

Zemmour a parfaitement défini la menace dans un entretien à Livre Noir. Pour mesurer à quel point l’Islam n’est pas compatible avec la France, il suffit de reprendre la devise qui fonde notre République : « Liberté, Égalité, Fraternité ». Nulle considération de sexe, de couleur ou de religion. L’Islam, c’est la « soumission » - traduction littérale du mot Islam-, l’inégalité (entre les hommes et les femmes, les musulmans et les non musulmans, la race blanche et la race noire), une fraternité sans condition entre musulmans, mais le djihad contre les non-musulmans. Pour l’Islam, il y a deux maisons, la maison de l’Islam où règne la paix et l’harmonie, surtout pour les hommes, d’ailleurs, et la maison de la guerre qui abrite l’humanité des kouffars dégénérés et qu’il faut conquérir pour la gloire d’Allah. Zemmour précisait que si nos sociétés occidentales ont été peu à peu policées notamment par la civilisation gréco-latine et la religion catholique, ce n’est pas le cas du monde musulman, où la vengeance, œil pour œil, dent pour dent, demeure la règle. Laurent Obertone, dans la même veine, complétait les propos de Zemmour mardi, sur CNews, en soulignant que nos lois et notre police démocratiques étaient totalement inadaptées aux communautés importées de l’autre rive, habituées à régler leurs comptes par la violence. Les polices, en Afrique et au Moyen-Orient, pratiquent elles-mêmes une violence qui ferait tourner de l’œil nos rosières. J’ajouterai, pour ma part, que loin de nous être reconnaissantes de notre bienveillance, ces populations allogènes qui ne connaissent et ne respectent que la force, nous méprisent pour notre pusillanimité sans limite. Je vous assure que tout irait nettement mieux si on utilisait un peu plus souvent le bâton, et un peu moins la carotte.

Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas la loi Darmanin, un pas en avant, deux pas en arrière, pour autant qu’elle finisse par être votée, qui va régler le problème de l’Islam en France. Par contre, en ce qui concerne l’extrême-ultra-droite, la République s’est pour une fois montrée à la hauteur. Après les Identitaires et une foultitude de groupes ultra-dangereux de néo-nazis qui auraient, parait-il, provoqué des hécatombes de ratonnades dans le pays, ou qui, si elles ne l’ont pas encore fait, l’auraient sûrement peut-être possiblement fait si on les avait laissé faire, le dernier groupuscule de ces fanatiques ultra-dangereux vient d’être dissous par le matamore de la place des veaux. Exit Academia Christiana. Le monde libre respire. Nous ne risquons plus d’être égorgés par un crucifix qui n’aurait pas pris ses médicaments.