- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Un général de gendarmerie tire la sonnette d’alarme, par le général Bertrand Soubelet

Un général de gendarmerie tire la sonnette d’alarme, par le général Bertrand SoubeletLire la suite de «Un général de gendarmerie tire la sonnette d’alarme, par le général Bertrand Soubelet»

Pierre Lours, essayiste ♦ Le livre du général de corps d’armée Bertrand Soubelet, paru aux éditions Plon, Tout ce qu’il ne faut pas dire, est sous titré Insécurité, justice : un général de gendarmerie ose la vérité ». Nécessité oblige. En vérité, le propos de l’auteur est plus vaste puisqu’il traite aussi (...)