Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

SOS Méditerranée : C’est au Yémen que l’Aquarius serait utile, pas ailleurs !

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Des centaines de milliers de bébés meurent de faim et de manque de soins au Yemen.

Là se trouve la vraie catastrophe humanitaire.

Eux n’ont pas de portables pour appeler au secours, eux ne risquent pas de périr en mer car ils n’ont pas les moyens financiers de payer un "passeur" ou une embarcation.

Qu’attendent les "Aquarius", "OpenArms" et autres navires des ONG internationales pour aller les recueillir bénévolement, uniquement par humanité, afin de les transporter jusqu’en Europe, où ils pourront être soignés, nourris, avant de retourner dans leur patrie, retrouver leurs parents, quand ils seront en état d’affronter la vie, l’avenir !

Vivre n’est pas facile dans bien des pays de notre monde, même en Europe, mais il y au moins l’espérance qu’un jour peut-être ? La-bas ce mot n’existe plus : on met au monde des enfants, parce que cela ne peut pas être autrement, parce qu’il n’y a pas de moyens pour l’empêcher, et ils meurent quelques semaines plus tard et ça recommence !

Des centaines de milliers de bébés, de petits enfants, qui périssent dans l’indifférence générale, dans la honte du monde entier.

Pourquoi ?

Parce qu’il n’y a pas d’argent à gagner, aucun profit à en tirer.

Et pendant que ce produit cette hécatombe humanitaire nous recevons des dizaines de milliers d’adultes qui ont été bien nourris en Afrique, puisqu’ils ont atteint l’âge adulte en bonne santé et ont la force de venir jusqu’en Europe par tous les moyens payants, que ce soit en espèces ou en chair.

Apparemment, selon ce que nous pouvons constater, ils n’ont pas subi de malnutrition car leur forme physique paraît excellente, à la vue de leurs performances.

Je suis persuadé que tous les pays européens seront, pour une fois, pleinement d’accord pour participer à ce sauvetage.

Qu’en pensez-vous M. Macron ?

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2018/...