Le site Europe Israël (1) a pris le taureau islamiste par les cornes et s’est placé aux avant-postes de la défense des valeurs républicaines.
Suite à la manifestation des islamistes le 15 septembre sur les Champs Elysées dont nous avons parlé ici (2), cette association non confessionnelle a décidé de porter plainte, et elle appelle tous les ennemis de ceux qui voudraient une nouvelle Shoah sur le territoire Français, à signer leur pétition (3), et à se porter partie civile.
Europe Israël « met en demeure l’Etat français de poursuivre les manifestants ayant scandé ces appels au meurtre », et s’engage à « fournir au Procureur de la République, si besoin en est, les extraits vidéo où l’on voit clairement le visage des coupables » car, explique t-elle à juste raison, « le peuple français ne peut tolérer 70 ans après le Vel d’Hiv que des extrémistes veuillent tuer des juifs ! » d’autant que « cet appel à la haine et au meurtre a aussitôt été suivi d’effet par un attentat à Sarcelles dans un magasin casher. Car lancer deux grenades, même s’il n’y a eu que des blessés légers, démontre une volonté de tuer ! »
Dreuz s’associe à cette décision et vous encourage à signer la pétition et plus encore à vous porter partie civile.
Nous verrons quelle réalité se cache derrière les paroles du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, qui, lors de l’attaque d’un jeune juif dans un train en juillet dernier, avait dénoncé un « acte antisémite », soulignant que « les lois de la République prévoient, en réponse, des sanctions sévères ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.europe-israel.org/2012/09/signez-petition-pour-que-soient-inculpes-les-islamistes-incitant-a-egorger-les-juifs/
(2) http://www.dreuz.info/2012/09/video-sur-les-champs-elysees-des-musulmans-reclament-lextermination-des-juifs/
(3) http://www.europe-stands-with-israel.com/index.php?petition=2&signe=oui