Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

On est où là ? Crash en LOZERISTAN

, par  Jean-Louis , popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Vingt-quatre heures après le crash de l’avion militaire algérien à Trélans, en Lozère, les enquêteurs de la Section de recherches de l’armée de l’Air et du Bureau enquête accident défense (BEAD) ont commencé leur long travail d’investigation.

Pour ramasser les débris du Casa C-295 M, 200 pompiers et militaires étaient hier sur les lieux strictement préservés des regards trop curieux. Une équipe de 80 CRS est venue en renfort de Carcassonne. Car le ratissage sera difficile : les débris de l’appareil s’étalent sur une zone longue de 2 km dans une prairie en pente à forte déclivité. Six corps ont été récupérés hier dans la carlingue après le relevage de l’avion.

Identification difficile des six victimes

Le travail de l’unité d’identification des victimes de la gendarmerie s’annonce compliqué. Dans l’avion, long d’une vingtaine de mètres, étaient présents quatre militaires et deux civils algériens.

Voir en ligne : http://www.midilibre.fr/2012/11/11/...