Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Manif Pour Tous : Bilan méchamment positif

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Réflexions d’un fantassin

Manif Pour Tous : Bilan méchamment positif
Réflexions d’un fantassin

Publié le 29 mai 2013 à 9:00 dans Société

Mots-clés : Frigide Barjot, homophobie, manif pour tous

manif pour tous succes

1. En premier lieu : merci à Frigide Barjot. On peut la critiquer sur des milliers de sujets, on peut la trouver trop molle idéologiquement, trop histrion, trop tout-ce-que-vous-voulez, on peut ressortir des vieilles photos olé-olé et des vieux clips idiots, il n’empêche qu’elle a fait descendre la France entière dans la rue pour faire comprendre (très difficilement, mais tout de même) aux médias univoques que s’opposer au mariage homo ce n’est pas s’opposer au comportement homosexuel en général, ni s’opposer aux personnes homosexuelles en particulier, mais c’est s’opposer à une société de désir tout-puissant dont les enfants ne sont in fine que les objets. Il est hautement probable que sans cette figure, seules les caricatures de Civitas auraient battu le pavé sous des banderoles toutes plus consternantes les unes que les autres, et tout le monde aurait regardé ses chaussures en ronchonnant pas trop fort pour ne pas avoir l’air d’un homophobe.
2. La Manif Pour Tous a passé des mois et des mois à défiler avec des pancartes et des slogans expliquant que le mariage homosexuel ouvrait directement la porte à la PMA et la GPA, c’est-à-dire au commerce des ventres et des enfants, à la CDDisation de la grossesse, à la contractualisation de l’enfant comme d’un service délocalisé en Inde (avec des clauses compensatoires en cas de non conformité de l’enfant à naître), c’est-à-dire à la fabrication d’enfants dont le statut est programmé pour être celui ni plus ni moins d’orphelins adoptables. Les médias et les politiques n’ont répété qu’un seul mot : homophobie. Immense dégoût.
3. La Manif Pour Tous a passé des mois et des mois à expliquer que la meilleure place possible pour un enfant est entre son père et sa mère ; les médias, les politiques et tous les partisans du mariage homo ont passé des mois à vous parler de l’amour des couples adultes qui seul justifiait la fondation de la famille. Pour les uns la famille est une institution qui sert à protéger l’enfant qui naît de deux personnes, pour les autres la famille est une construction du Droit qui légitime l’envie d’avoir une descendance. Quand on ne parle pas de la même chose, on peut très difficilement se comprendre, dialoguer, trouver des points de réconciliation.
4. On a même entendu des partisans du mariage homo expliquer que “le mariage n’avait rien à voir avec la filiation”. Le réel va offrir une belle claque à cette assertion profondément et littéralement démente.
5. Gardez bien au chaud les centaines d’extraits audio et vidéo que nous avons entendus ces dernières semaines dans la bouche des belles âmes de gauche et qui disaient en chœur : “le président a été élu pour ça, c’est dans son programme donc toute critique est illégitime, irrecevable, et antidémocratique” ; ou encore “c’est la loi, donc il est interdit de la remettre en cause”. Ces enregistrements sont précieux, il faudra les ressortir du frigo dès que le pouvoir changera de camp et que les belles âmes de gauche critiqueront le moindre point de programme du prochain président élu démocratiquement.
6. Gardez bien au chaud également toutes les interventions des progressistes qui nous ont assurés que “Non non non non, cette loi ouvre des nouveaux droits à certains, SANS RIEN CHANGER DU TOUT pour les autres”. Elles vont bientôt resservir. Par exemple, la Russie va fermer l’adoption aux Français. À TOUS les Français. D’autres pays vont faire de même. Les nouveaux droits de quelques uns ont donc des répercussions sur tous les braves Français qui ont déjà un mal fou à voir leur dossier d’adoption “normal” aboutir. Autres exemples de modifications à venir POUR TOUS : le contenu du livret de famille, les droits de succession, les clauses médicales qui président jusqu’ici à l’accès de la PMA et qui n’ont plus lieu d’être puisque l’homosexualité n’est pas une maladie, l’accès à la GPA et le circuit financier qui va avec, les règles de nationalité des conjoints, l’attribution et la transmission du nom de famille, etc. On va encore se marrer pendant de longues années.

Lire la suite sur le site indiqué ci dessous...

Voir en ligne : http://www.causeur.fr/manif-pour-to...