Recommander La France village Potemkine.

La France village Potemkine.Lire la suite de «La France village Potemkine.»

, par NEMO

Quel salopard de complotiste néo-nazi, fasciste, d’extrême-droite, climatosceptique, islamophobe ose encore affirmer, après 9 ans de règne de notre guide suprême, que les forces de l’ordre manquent cruellement, que c’en est une honte nationale, de moyens et de personnels ? Que dans certains commissariats, on installe des bassines quand il pleut pour recueillir l’eau qui suinte des plafonds ? Que dans les toilettes, il n’y a plus de papier ? Que les forces d’intervention doivent payer de leur poche un gilet pare-balles digne de ce nom, le gilet que leur fournit l’administration étant à peine capable de les protéger contre le tir d’un pistolet à bouchon ? Que plus de la moitié du parc de véhicules est immobilisé, en panne ou faute de dotation suffisante en carburant ? Ce salopard est un menteur, un ennemi de la France, c’est pour lui qu’il faudra construire de nouvelles prisons, et prononcer des peines de perpétuité réelle.




Nouveau
ORIENTATION sur le serveur

A utiliser pour toute recherche dans les sites PN de NotreJounal.

Navigation