Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

J - 3 : 2 ème tour sentiments

, par  NJ_Publication , popularité : 7%
NJ-Ile de France

A l’évidence, même si beaucoup font tout pour l’ignorer ou lui enlever du poids, le VOTE PN est mesurable, quantifiable et dans certaines communes se remarque très clairement.

Il s’agit, certes, de petits nombres, mais qui ça et là peuvent changer les équilibres !

Et ce petit pouvoir, n’est pas rien, à nous de l’utiliser à bon escient !

__fleuron.png__

Nos parcours et nos vies, à l’échelle individuelle, mènent nos pensées et nos actes, c’est logique, mais quand on va mettre dans l’urne quelque chose, on ne peut pas objectivement s’arrêter à ces considérations !
Il faut prendre un peu de recul et savoir pourquoi on agit et quelles en sont les conséquences potentielles.
Nos bulletins suivront aussi nos choix de coeur et le résultat sera celui qui aura su ou pu toucher le plus d’entre nous.

Vous pouvez agir et penser individuellement comme vous l’entendez, mais au fond et les politiques le savent bien, le comportement de groupe primera sur le comportement individuel.

Les PN sont des français comme les autres, si si ! Ils ont cependant des attentes complémentaires du "souchien" courant.
Ils espèrent PN & Harkis que des signes clairs leur parviendront, notamment pour les les vieux qui maintenant, PN pur sucre, ne sont plus vraiment tous jeunes !

Et même si l’autre tordu se moque de celles et ceux, qui peu nombreux se sont réunis pour 26 mars, la force de leur conviction, l’emporte largement sur la petitesse de l’observation.

Ainsi donc nous avons une autre vision de la France, ok, alors nous la défendrons !

N’oubliez pas celles et ceux qui trahissent la mémoire des nôtres ! Fichons les dehors purement et simplement !

Et au sujet des épouvantails ! Que les autres se regardent d’abord dans la glace avant de se dire "plus pacte républicain que moi tu meures !"