Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

ESPAGNE : Le parti VOX sème la panique !

, popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Espagne – L’Association musulmane contre l’islamophobie, qui lutte contre la discrimination religieuse qui frappe les musulmans de la péninsule Ibérique, a déposé plainte contre le secrétaire général du parti VOX pour quelques commentaires jugés racistes : « Nous serons forts face à notre ennemi commun, qui porte toujours le même nom que je ne cesserais pas de prononcer lors de chacune de mes interventions.

Notre ennemi commun est également l’ennemi de l’Europe, l’ennemi du progrès, l’ennemi de la démocratie, l’ennemi de la famille, l’ennemi de la vie, l’ennemi du futur (et il aurait pu ajouter aussi : l’ennemi des homosexuels et des transexuels, comme on vient de le constater à plein centre de notre capitale, Paris !) et il s’appelle « l’invasion islamiste ».

C’est l’avenir de notre civilisation qui est en jeu. Il est menacé et nous ne sommes pas les seuls à le dénoncer. Il y a de plus en plus d’européens qui pensent comme nous, parce qu’ils souffrent de cette invasion islamique dans leurs villes, leurs quartiers, leurs rues, de l’application de « la charia » et des églises vandalisées et dévastées afin qu’on les transforme en mosquées.

Nous ne pouvons accepter que leurs femmes soient recouvertes de toile noire et marchent dix pas derrière, traitées comme des chamelles.

Nous ne sommes pas disposés à accepter qu’ils mettent fin à nos droits, à notre civilisation, à notre liberté ».

Ces islamistes accusent VOX de diffuser de fausses informations dans l’objectif de créer un climat de haine contre la communauté musulmane et ils n’hésitent pas à mettre en évidence que de telles déclarations incitent à réaliser des attaques meurtrières, comme la toute récente à Christchurch, en Nouvelle-Zélande.

Comment ne pas comprendre, et approuver, ces déclarations des leaders du parti VOX, quand chaque jour les faits divers impliquent justement des migrants clandestins, mineurs ou non, en situation irrégulière, qui agressent, tuent, viols et, ce qui est moins grave, vols : la « Guardia civil » madrilène vient d’interpeller cinq mineurs d’origine marocaine, appartenant à la même famille, pour le vol de plus de 25 voitures, toutes identiques à celle qu’ils possèdent régulièrement.

Ils appliquaient, sur les véhicules volés, la plaque d’immatriculation de leur propre voiture familiale de manière que la police ne puisse pas identifier la substitution.

Les 25 véhicules ont été découverts au domicile familial, dont 5, de différentes couleurs, avec la même plaque d’immatriculation.

C’est d’ailleurs cette anomalie qui a alerté les douaniers d’Algeciras alors qu’ils allaient être embarqués vers le Maroc.

En plus des voitures volées, la même bande familiale a dévalisé au moins huit pharmacies, à Madrid, avec un butin d’environ 20.000 euros à chaque fois.

Les services du renseignement espagnol mettent en garde les pays européens, et surtout la France, devant une nouvelle pratique mise en place par les « passeurs » : conseiller aux demandeurs d’asile de se déclarer « homosexuels » et de vouloir ainsi échapper aux châtiments qui leur sont promis dans leurs pays musulmans, puis ils pénètrent dans nos pays avec femmes et enfants, preuve qu’ils ne sont ni homos, ni en danger !

De son côté, la principale préoccupation, et revendication, de la CNT (Confédération Générale du Travail), tout comme notre CGT, très proche des communistes, est de réclamer la destruction de la croix catholique qui surplombe le sommet du monument « El valle de los caïdos », où sont enterrées les sépultures de dizaines de milliers de combattants de la guerre civile, mais également celle du général Francisco Franco.

L’invasion migratoire leur importe peu, ce qui les consterne actuellement c’est l’effondrement constant du parti « Podemos ».

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2019/...