Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Immigration en Europe. Qui va s’assimiler : Les immigrés ou les autochtones ?

, popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

La période de Noël a souligné le problème de l’intégration des immigrés en Europe. Au début du mois décembre un scandale a éclaté au Danemark. Les musulmans qui, dans certains pays sont plus nombreux que les autochtones, se sont prononcés contre l’installation de l’arbre de Noël, symbole traditionnel de la fête de la Nativité.

Maintenant la question principale est suivante : les immigrés vont-ils s’assimiler aux Européens ou bien est-ce le contraire qui va se produire ?

Plus de 20 millions de musulmans habitent en Europe. Soit un habitant sur onze en France, un habitant sur vingt en Grande-Bretagne et en Allemagne. Les experts annoncent que les migrants n’acceptent pas toujours les règles de vie des pays européens. La cohabitation entre les « hôtes » et les « invités » constitue aujourd’hui un gros problème. Le motif réside dans la différence des cultures, selon le directeur de l’Institut d’études démographiques Igor Beloborodov :

« La migration peut être contrôlée et elle peut être positive à condition que l’ethnie qui accueille et le pays-donateur soient mentalement proches de par la culture, la langue et la mentalité. Les Australiens ont certes moins de mal à s’intégrer aux Etats-Unis ». […]

Ils s’assimilent autant que cela est nécessaire pour s’installer, obtenir un emploi et envoyer les enfants à l’école. Même les règles qu’ils respectent ce ne sont qu’un phénomène temporaire. Très bientôt ils cesseront de les observer.

D’ailleurs, les analystes soulignent que les Européens sont partiellement responsables de la situation actuelle. Les musulmans sont forts par leur culture traditionnelle morale. Malheureusement, les Européens leur cèdent aujourd’hui, résume Igor Beloborodov :

« Le monde européen est assez corrompu, chaque migrant venant d’un pays où les traditions familiales sont fortes, où l’on respecte les adultes, la hiérarchie familiale, où l’homme est responsable de sa famille et la femme s’occupe du foyer, est d’avance condamné à vivre en marge du pays d’accueil ». […]

La Voix de la Russie (Merci à chris3818919)

Cet article Immigration en Europe. Qui va s’assimiler : Les immigrés ou les autochtones ? est apparu en premier sur Fdesouche.com.

Voir en ligne : http://www.fdesouche.com/339884-imm...