- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 5ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


INFO 489 SEBDOU

, par  Jean Claude ROSSO , popularité : 1%
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

AU MENU DU JOUR :
01 : ALGERIE : La ville de SEBDOU (Oranie),
02 : ALGERIE : Le traité de LALLA MARNIA du 18 mars 1845....(Source site myryam.over),
03 : ALGERIE : L’ALN : une rébellion sans visage - 2ème épisode... (Auteur Général Beaufre)
04 : FRANCE : Différenciation entre le FLN et le courant Messaliste - 1er Episode : Présentation...,
05 : ALGERIE : Le député puis sénateur d’Oran, Marcel SAINT GERMAIN (1853/1939) - (Source Assemblée Nationale et Sénat),
06 : ALGERIE : Bône : Le quotidien d’une jeunesse en déperdition ... (Sources Mr J. Cataldo et Journal El Watan),
07 : ALGERIE : Douanes, Police, Gendarmerie.....Enlever son voile pour travailler (Source Journal Algérie Focus),
08 : FRANCE : Guerre 1914/1918 : pour en finir avec la "grande boucherie" (Sources auteur Lt-colonel LEPRETRE et Journal Le Monde),
EPILOGUE SEBDOU avec une biographie du Gendarme Hubert CLEMENT, né à Sidi-Bel-Abbès et ancien cdt de la brigade de SEBDOU


Bon Week-end à tous


Jean-claude Rosso