Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Encore un gros Bobo - Noah crie sa colère contre le FN

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

A 20 jours d’une élection voilà de retour l’exilé fiscal préféré des Français – le tract ambulant du PS, Yannick NOAH, revient chez les Gaulois vendre son nouvel album.

Qu’en est-il de ses impôts qu’il restait devoir au Fisc français ? Aucune info !!! Sans doute les petits arrangements entre amis l’obligent. Jamais lassé de donner des leçons de morale, persuadé qu’il est que le sucre blanc doit se foutre de la gueule du sucre roux, il vient nous chanter l’amour, la tolérance, sa haine de la haine et l’honneur tout en oubliant d’envoyer le chèque des impôts laissé sur la table de la cuisine. C’est ballot !

Bien conseiller pour faire sa promo et son buzz, il envoie ce mardi à toutes les radios son nouveau titre "Ma colère" dont l’objet est d’écorcher le FN : " Ma colère n’est pas un front, elle n’est pas nationale / Ma colère a peur aussi, c’est la peur son ennemie / Ma colère n’est pas un front, elle n’est pas nationale / Car ma colère a tout l’honneur de combattre la leur ", chante l’ancien contribuable vainqueur de Roland Garros, qui a invité Grand Corps malade, Chantal Lauby, Cali ou Eric Cantona à scander son refrain et tout cela à quelques jours des élections municipales.

Mais pour qui roule-t-il ce gros Bobo sans mercure aux chromes avec sa chanson aux paroles mièvres soutenues par une musique de chiottes de parking ?

Autant je conçois la liberté d’expression, limitée à Dieudonné et interdite à Stromae pour son titre House’llelujah, que je réprouve que l’on fasse son buzz autour d’une provocation politique. Parce qu’à vouloir critiquer le FN comme il le fait, il lui fait implicitement une haie d’honneur médiatique – tout le contraire du but recherché. Par ailleurs il fait offense à des millions d’électeurs qui ne valent pas moins que lui.

Quand j’observe la bêtise hypocrite de tels comportements j’ose encore croire que Dieu a de l’humour.

Le vrai courage, s’il en avait, serait d’aller dénoncer dans ses paradis fiscaux, la Suisse et les Etats-Unis, la droite extrême qui ne cesse de monter. Avoir du courage c’est bien, être courageux c’est mieux car c’est le juste milieu entre la peur et l’audace.

Maintenant que je sais qu’il peut respirer par le nez, j’aimerais qu’il ferme sa gueule.

Voir en ligne : Les Tronches de Cake