Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Villeurbanne : la police venue au secours d’un couple d’homosexuels a dû faire face à une vingtaine de racailles armées de barres de fer

, par  Alain Tavor Europe-Israel.org , popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Un couple d’homosexuels aurait été insulté et agressé par une vingtaine de personnes dans le nuit de vendredi à samedi à Villeurbanne, dans le quartier des Buers, rapporte Le Parisien. La police a dû utiliser des gaz lacrymogènes pour disperser le groupe.

Ils se promenaient main dans la main dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier des Buers, à Villeurbanne. Ils auraient ensuite été insultés et agressés par une vingtaine de personnes, explique Le Parisien .

Les deux hommes ont ensuite réussi à s’échapper, à se cacher dans un immeuble et à appeler la police. «  À leur arrivée, les policiers ont fait face à une dizaine de personnes munies de barre de fer. Celles-ci ont endommagé l’un des véhicules des policiers. Les forces de l’ordre ont dû faire usage de gaz lacrymogène pour disperser le groupe », explique le quotidien national.

Les deux hommes souffrent de contusions. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour agression homophobe.

Source

Voir en ligne : https://www.europe-israel.org/2019/...