- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 18292ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


VIDEO | Netanyahu frappe fort à l’ONU : une minute de silence glaçante contre la haine d’Israël

, popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

 

BIBI-ONU

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fustigé jeudi le « silence assourdissant » de la communauté internationale aux appels iraniens à la destruction d’Israël.

« Au cours de son histoire, le peuple juif a lourdement payé le silence des nations. À présent, l’Iran menace d’anéantir l’Etat d’Israël et mon peuple. Le silence de la communauté internationale est assourdissant », a lancé le dirigeant israélien devant la 70ème Assemblée générale des Nations unies, avant d’observer une glaçante minute de silence lourde de signification.

« Voici mon message aux dirigeants de l’Iran : votre plan pour détruire Israël échouera. Et voici mon message aux pays de l’Onu : quelles que soient les résolutions que vous adoptez dans cette enceinte, Israël fera tout ce qu’il doit faire pour défendre son Etat et son peuple », a déclaré M. Netanyahu sous les applaudissements de sa délégation.

« Ne pensez pas que l’Iran menace uniquement Israël. L’Iran développe des missiles pouvant frapper l’Europe et les États-Unis », a-t-il mis en garde. « Des milliers de cellules terroristes iraniennes sont actives dans le monde », a poursuivi M. Netanyahu.

« Tous les plus grands empires antiques ont disparu. Le peuple juif est la seule civilisation antique à avoir survécu et continuera à survivre. La renaissance d’Israël est la preuve de l’esprit indomptable du peuple juif. », a-t-il martelé.

Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

Cet article VIDEO | Netanyahu frappe fort à l’ONU : une minute de silence glaçante contre la haine d’Israël est apparu en premier sur Le Monde Juif.

Voir en ligne : http://www.lemondejuif.info/2015/10...