Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

UKRAINE LA GUERRE

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 2%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

UKRAINE LA GUERRE

Faut-il absolument : « bouter les russes hors d’Ukraine Crimée comprise » ?
Essayons de bien voir le déroulé des évènements depuis 2014.

Nous savons, ce n’est contesté par personne, que dès 2014 les américains ont organisé la formation d’une armée ukrainienne qui n’existait pas du tout. C’est à partir de là que cette armée ukrainienne s’est mise, bon entrainement, à bombarder dans le Donbass les populations pro russes, qui parlaient russe depuis toujours

A l’école, il y a soixante dix ans, j’avais appris que l’Ukraine était au cœur de la Russie par sa richesse en blé surtout. Mais le communisme s’est installé en Russie et les russes communistes n’ont pas hésité à affamer cette population riche en blé et à provoquer des centaines de milliers de morts de faim. Cela date de moins de cent ans. Depuis les ukrainiens ne se sont plus sentis russes et se sont mis à détester les russes.

Pendant la dernière guerre mondiale le peuple ukrainien s’est partagé entre partisans des allemands par haine des russes, et partisans des américains ; c’est ce qui permet à Poutine de parler des nazis en Ukraine, ce qui n’est pas faux.

Le régime communiste en Russie s’est effondré. Les américains en guerre froide, sans bombe atomique, contre les russes ont gagné. Ils sont devenus les maîtres du monde
si on ignore Mao et la Chine.

La CIA, puissante organisation américaine, qui participe largement au gouvernement et surtout à la politique étrangère des américains, a voulu garder dans sa main la domination de la partie la plus riche du monde, les anglo-américains, les européens, que cette CIA à organisé en marché européen.

Après avoir détruit la puissance de la France et de son empire coloniale, en accord avec la Russie soviétique, bien qu’en guerre froide avec la Russie, les américains semblaient ne plus avoir de concurrent

Les américains savent que la puissance militaire mène le monde. Comme depuis les temps immémoriaux c’est toujours la puissance militaire qui domine tout. La CIA a organisé cette puissance militaire mondiale en créant l’OTAN.

La Russie, par Poutine, avait demandé à faire partie de l’OTAN. Mais les américains qui avaient prévu cette opportunité et qui craignaient le développement de cet immense pays riche de tout, ont trouvé un président ukrainien qui ne craint pas de faire détruire son pays pour s’opposer à Poutine.

Le problème c’est que la guerre se termine comme en 1945 par la destruction totale du pays ennemi. Faudra-t-il détruire totalement la Russie, le pays le plus étendu du monde ? Est-ce possible ? Est-ce, ce que les américains veulent ?

LA NEGOCIATION LA NEGOCIATION S’IL VOUS PLAIT