- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 13294ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Trump fait restaurer une statue du général sudiste et franc-maçon Pike vandalisée par Black Lives Matter

, par  Le flux de reinformation.tv , popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

L’actualité à la Une de reinformation.tv

Albert Pike, général de l’armée confédérée et franc-maçon de haut grade, avait sa statue Judiciary Square, espace vert de Washington DC à 800 mètres du Capitole depuis 1901. Elle a été renversée, souillée et incendiée par les excités de Black Live Matters lors des émeutes de 2020. Elle a été restaurée sur l’ordre de Donald Trump et sera bientôt réinstallée, a annoncé le National Park Service. Pour Donald Trump, il s’agit de « restaurer la vérité et la raison dans l’histoire américaine ». Lors des actes de vandalisme commis par les émeutiers, Trump, avait tweeté : « La police de Washington a manqué à son devoir en voyant une statue être arrachée et incendiée. Ces personnes devraient être immédiatement arrêtées. Une honte pour notre pays. » Le président américain a également demandé au Pentagone de restaurer les noms des officiers confédérés sur les bases militaires américaines. Ses opposants vont relancer un projet de loi visant à retirer la statue pour la placer dans un musée, jugeant sa réinstallation Judiciary Square « aussi indéfendable que moralement répréhensible ».

Trump fait restaurer une statue du général sudiste et franc-maçon Pike vandalisée par Black Lives Matter : un article de reinformation.tv .

PNG - 287.8 ko

Voir en ligne : https://reinformation.tv/trump-stat...