Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

TUNIS : AVERTISSEMENT SANGLANT POUR LA FRANCE.

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.


TUNIS : AVERTISSEMENT SANGLANT POUR LA FRANCE.

Nous ne pourrons plus dire que nous ne savions pas.

La Tunisie vient de subir à son tour le plus grave attentat terroriste depuis 2002. 22 morts et 50 blessés au musée du Bardo, le site le plus visité du pays par les touristes étrangers. Au-delà des victimes humaines c’est son tourisme qui est une nouvelle fois assassiné. Il représente 10% des ressources et fait vivre 400.000 personnes. Il recommençait à redémarrer, + de 6% en 2014.

Oui ce sont bien les touristes qui étaient ciblés puisque les kalachnikovs ont commencé à tirer sur un car avant même d’entrer dans le musée.

Les assassins ont été abattus certes, comme l’ont été les frères Kouachi et Calabaly après les attentats de janvier à Paris, mais ce qu’il faut surtout rechercher en tout premier lieu c’est l’origine de ces terroristes.

Qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

Les autorités tunisiennes, et surtout les services secrets, se penchent actuellement sur ce problème.

La Tunisie compte un peu plus de 3000 combattants djihadistes répartis entre la Syrie, l’Irak et la Libye dont 600 d’entre-eux sont revenus au pays.

Plusieurs questions se posent :

**Est-ce que ces assassins faisaient partie des « revenants » ?

**Sont-ils rentrés en Tunisie dissimulés parmi les milliers de migrants traversant la longue frontière qui sépare (c’est un euphémisme) la Libye de la Tunisie ?

**Où appartiennent-ils à un groupe islamiste implanté dans le pays ? D’après l’enquête les deux assassins abattus, Yassine Laabidi et Hatem Khachnaoui, appartiendraient au groupe Okba Ibn Nafaa, dépendant d’Aqmi et localisé sur le mont Châambi, à la frontière algéro-tunisienne.

Nous nous trouvons, en France, devant une situation identique :

**De nombreux djihadistes reviennent chez nous, chez eux puisqu’ils sont français pour le plus grand nombre par droit du sol où par naturalisation. Ils peuvent être contrôlés et suivis mais même un bracelet électronique n’empêchera pas une action terroriste de leur part puisqu’ils sont destinés à mourir en devenant martyrs !

**Ceux qui ne sont pas Français resteront au-delà des frontières, nous pouvons au moins espérer cela !

**Ensuite les islamistes radicalisés et formés militairement seront de plus en plus nombreux à pouvoir s’infiltrer en France dissimulés parmi les dizaines de milliers de migrants traversant la Méditerranée et ceux-là nos services secrets ne les connaissent pas. Ils ne seront donc pas surveillés et libres d’agir.

**Enfin, essayer de surveiller et d’éradiquer les réseaux implantés en France qui radicalisent, forment, financent et armes les futurs assassins.

La France (comme la Tunisie et tout le Maghreb) se trouve confrontée au même dilemme : Empêcher de laisser partir et surveiller les volontaires au « Djihad », contrôler et emprisonner les assassins de retour après avoir accompli leurs sanglantes besognes, et être livrée totalement démunie à l’infiltration de terroristes introduits parmi les milliers de migrants qui stationnent sur notre sol.

Nous ne les connaitrons qu’en comptons nos futures victimes d’attentats.

L’Etat islamique et Al Qaïda nous ont promis (et leurs menaces se précisent) de nous en expédier 500.000, et c’est bien eux qui imposent leurs conditions et nous les subissons.

Rien n’est organisé pour les empêcher de partir, de quitter les pays organisateurs, de prendre la mer et de nous envahir.

Nous pouvons penser qu’il est déjà trop tard car les mesures prises, et celles envisagées, sont insuffisantes et surtout tardives.

Nous allons malheureusement en payer le prix fort !

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2015/...