Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Qui a peur de Génération Identitaire ?

, par  NEMO , popularité : 5%
NJ-Ile de France

Il est pour le moins curieux qu’en même temps qu’on les traite de « groupuscule » insignifiant, on veuille à tout prix les faire taire. Craint-on que ces jeunes gens deviennent un exemple pour la France qui ne veut pas disparaître ?

JPEG - 78.9 ko

A commencer par le garde des Sceaux, le tonitruant Éric Dupond-Moretti , qui a osé déclarer : « Les identitaires sont des gens qui n’ont pas une envie folle du vivre ensemble républicain. [...] La dissolution d’associations qui ont des visées séparatistes me paraît une bonne chose. » Comme si les tenants de la préservation d’une « identité » française, vieille, doit-on le rappeler à ces ignares qui nous gouvernent si mal, de plus de 1000 ans, voulaient « séparer » les français... les séparer de quoi, au juste, monsieur le sot qui garde si mal les sceaux ? Quel rapport entre Génération Identitaire, qui rappelle la police et la justice à leur devoir de faire respecter la loi, qui est de protéger nos frontières d’envahisseurs illégaux, et des associations musulmanes (ou islamistes, si le terme vous fait peur) dont l’objectif n’est pas seulement la séparation de la terre de France en communautés fermées, mais bel et bien la soumission dans un premier temps, et la disparition, objectif final, des incroyants (le terme incroyant englobant tous les non-musulmans). Vous n’avez pas honte, monsieur le garde des Sceaux ?

Et ne parlons pas de tous ces « patriotes » exemplaires, islamo-gauchistes « insoumis », socialistes, une partie des L’REM, qui crachent toute la journée sur la France blanche. Ils ont tous manifesté une approbation bruyante et satisfaite à l’initiative du ministre de l’Intérieur, dont on ne peut pas imaginer qu’il se soit lancé dans cette « anti-croisade » ridicule sans l’approbation de Macron en personne. Ne parlons pas non plus de cette droite molle, qui se croit encore « de gouvernement », et qui s’est encore distinguée par un silence assourdissant. Même au RN, on y est allé sur la pointe des pieds, pour soutenir ces jeunes qui sont ce qui reste d’honneur chez les Français. Vous n’avez pas honte, vous tous ?

Ces jeunes que l’on traite complaisamment de nazillons, de fachos, d’homophobes, d’antisémites, et même de cathos tradi (l’insulte suprême), ils ne se couchent pas, eux. Ils ne se laissent pas piétiner, eux, ils ne se résolvent pas à la soumission, eux. Ils se battent, et ils n’ont pas peur d’affronter « l’ennemi ». Quant ils déploient une banderole place de la République, face à une meute de « racailles Traoré », ou sur la terrasse d’une mosquée en construction à Poitiers (quel symbole !) ils sont à un contre cent. Quand ils se postent à la frontière italienne ou espagnole, ils ne sont armés que de leur foi en la France éternelle, et ils sont prêts à tous les sacrifices pour la défendre.

C’est sans doute parce qu’ils font honte à toutes les lâchetés, à toutes les veuleries qui ont conduit à la décrépitude de la France qu’on veut les faire disparaître. Vive Génération Identitaire !

N.B. Pour une fois, je vais faire de la publicité : Génération Identitaire a besoin d’argent pour se défendre. En attendant une dissolution dont j’espère qu’elle n’arrivera pas, on peut encore leur faire un don défiscalisé à 66%. (voir leur site pour les modalités)