Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Pierre Palmade

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 4%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

Pierre PALMADE

Enfin la presse nationale laisse tomber Pierre Palmade. Pour moi, c’est une ordure infame.
Je vais essayer de retrouver son chemin.

Quand il est arrivé à Paris à 19 ans, il n’avait pas, a-t-il dit, de spécification sexuelle particulière. Etant donné son âge il avait certainement connu l’aboutissement de l’acte sexuel, la jouissance, avec des partenaires des deux sexes.

A Paris il a couru les lieux à la mode et s’est donc trouvé dans des endroits gays, comme on dit aujourd’hui. Comme c’est un milieu particulièrement festif, cela lui a plu et il y est retourné et s’y est fait des relations dans le monde du spectacle.

J’ai un cousin qui, en venant d’Alger, où ce mode de vie était particulièrement impossible à vivre, est arrivé à Paris. Mais il est arrivé avec deux amis comme lui à forte tendance homosexuelle. Paris et le monde du spectacle était déjà très converti à ce mode de vie. Cependant le fait d’être entre amis lui a permis de raison garder, de ne tomber sous aucune domination nocive. Il a fait son chemin dans la restauration, puis le spectacle brillamment. Un de ses amis s’est marié avec une femme. Ils sont restés associés en affaire et très liés en amitié puisqu’il est le parrain des enfants de son ami.

Pierre Palmade , lui, était seul, jeune, et influençable. Il aurait pu rencontrer une femme et retrouver du plaisir sexuel avec une femme. Non, il était en main d’hommes du spectacle qui lui ont fait valoir que pour percer dans ce milieu la bonne porte était la porte du monde gay. Il avait de l’esprit, il s’est imposé comme humoriste. Et ce n’est pas facile de se renouveler en permanence. La cocaïne lui a permis de tenir le coup et de produire des spectacles à succès. Aucun de ses amis ne l’a mis en garde contre la dépendance et ses effets terribles. Quelques-uns , tardivement, lui ont conseillé de se dégager de ce chemin. C’était trop tard. Il avait pris l’habitude d’obtenir tout ce qu’il voulait sans aucune restriction. Il ne pouvait plus arriver au degré de jouissance désirée sans une aide.

Cependant, plus le temps passait et plus il avait besoin d’aides, n’importe les quelles pour arriver au but. Il s’est livré au stupre, à l’orgie la plus infecte, il ne vivait plus qu’avec des hommes prêts à n’importe quoi pour de l’argent. Il se roulait dans des situations horribles, infectes, il était devenu une véritable ordure.

On reparle de lui dans une affaire de pédo –pornographie. C’est de nouveau se complaire dans la déchéance et l’horreur. Messieurs les journalistes, s’il vous plait, ne prononcez plus jamais son nom.

Pierre Palmade a gagné beaucoup d’argent. Il n’a pas encore tout dilapidé. Il serait juste que cet argent qui lui reste, serve à constituer des rentes à vie pour la famille qu’il a si terriblement endommagée.