Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Pierre Haski, patron de Rue89, ou la gauche juive anti-israélienne ordinaire

, popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

NJ vous invite à voir sur le site d’origine (avec des tweets) cet article.

Quelques éléments de l’article plus bas..

Rappelons pour celles et ceux qui l’ignorent, que cette gauche juive a contribué grandement à l’arrivée de Mitterand au pouvoir... Suite logique des centristes.. donc 40 ans de chute pour la France ... heu et on y est !!

J’ai échangé quelques mots avec Pierre Haski, sur Twitter, suite à l’article ou je le complimentais sur son talent de marabout, diseur de maladie à distance et médecin légiste spontané, concernant Ulcan. ‏@pierrehaski : Sans surprise, @Dreuz_1fo, le site « francophone, chrétien...

....Je vais vous guider le long du fil de la discussion que j’ai eu avec lui et vous montrer à quoi ressemble, dans un débat, un vrai, un authentique, un pur gauchiste.

Primo : si vous lisez l’article, une chose est frappante : à aucun moment je ne « vole au secours d’Ulcan » : premier trait de caractère d’un gauchiste : il ne lit pas. La réalité, il s’en tape.

Certes, je n’ai pas hurlé avec la meute des journalistes, et cela a choqué le patron de rue89 : dans sa corporation, règne la pensée unique. Pour eux, ceux qui ne se conforment pas sont des fachos. C’est à ça qu’on reconnait le démocrate.

Secondo : puisqu’il ne lit pas, il ne répond pas, n’argumente pas.

Pourquoi ? Parce qu’un gauchiste vit dans un espace temps détaché des faits et du réel.

Si vous lui présentez un fait, c’est comme si vous l’insultiez.

Alors il vous insulte en retour. La réalité est fasciste : elle contredit son dogme, alors il l’a réécrit. Ou l’interprète. Ou la méprise.....

Voir en ligne : http://www.dreuz.info/2014/10/pierr...