PRESIDENCE DU FRONT NATIONAL
Entre Louis Aliot et Jordan Bardella lequel choisir ?
Jordan Bardella me semble apte à rallier beaucoup de jeunes. Sa fidélité à Marine Le Pen dont il suit totalement les positions politiques engage le parti dans une ligne politique nette et bien arrêtée qui plait aux partisans.
Louis Aliot a un parcours politique bien plus long qui montre aussi une fermeté dans les engagements politiques pris par le parti. Ses prises de positions politiques tout au long de sa carrière développent avec beaucoup de détails importants ses convictions profondes.
Une citation de Jordan Bardella me choque violemment. Il cite De Gaulle comme un exemple à suivre. Je pense que Jean-Marie Le Pen a du réagir, lui qui a, toute sa vie, attaqué De Gaulle.
Pour moi je reste fidèle à Jean Marie Le Pen, le seul homme politique qui s’est penché avec compassion sur ce million et demi de français jetés à la mer, désarmés par le pouvoir français, et livrés aux couteaux des égorgeurs fiers de leurs crimes.
Comme De Gaulle, au lieu d’agir pour les français, ces veaux qu’il méprisait, a beaucoup écrit pour sa gloire personnelle, on peut trouver dans ces textes des réflexions, intéressantes, mais il ne faut pas manquer de dire en même temps quel criminel de guerre il a été. Jusqu’à présent Poutine est un tout petit criminel de guerre à côté de De Gaulle et son million et demi de victimes.
Il faut dire et répéter qu’il est essentiel de sonder le charnier du petit lac à Oran pour identifier les centaines de victimes et ainsi permettre aux familles de faire leur deuil, de dormir enfin sans se demander ce que sont devenus ces disparus, et la liste des disparus est très très longue.