Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

POLITIQUE FEMINISTE

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 7%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

POLITIQUE FEMINISTE

Une politique féministe réaliste est basée sur la condition naturelle des femmes.

Les femmes sont faites pour avoir des enfants. Elles peuvent faire des enfants sans pour autant renoncer à toute autre activité. On peut voir des femmes enceintes, donc en train de fabriquer un enfant, faire des quantités de métiers plus ou moins durs physiquement. La grossesse en générale ne perturbe pas leur vie. Il peut y avoir des dérangements passagers, des nausées par exemple, des fatigues passagères. Il arrive que certaines femmes supportent mal une grossesse, elles sont rares. La majeure partie du temps les grossesses se déroulent bien. Les grossesses sont des raisons majeures de rapprochement entre les hommes et les femmes concernées. C’est presque toujours une raison de fonder une famille et de se marier.

Une politique féministe au lieu de pousser toutes les jeunes femmes à renoncer à enfanter en payant des IVG souvent traumatisantes, serait de les aider à avoir le plus d’enfant possible. Je songe à Aliénor d’Aquitaine qui a eu de nombreux enfants et qui en même à accompli des actes politiques majeures jusqu’à l’âge de 80 ans.

Il faudrait commencer par favorises le plus possible les femmes qui travaillent. Une jeune femme qui travaille doit pouvoir faire garder son enfant et pour cela recevoir de l’état une prime conséquente. En commençant par sélectionner les femmes françaises, les doubles nationales ne percevant que moins de la moitié des autres.
A 15 ans bien des jeunes femmes peuvent avoir un enfant. Si l’accouchement se passe bien, elles peuvent recommencer à travailler très vite. Elles peuvent envisager d’avoir un deuxième enfant et même un troisième enfant à 20ans. Si l’état les indemnise convenablement elles seront tentées de réaliser ce projet. Elles pourront vivre financièrement seules. Les hommes seront tentés de vivre avec ces jeunes femmes qui ne leur couteront rien.

Mais madame Rousseau parle d’un féminisme anti naturel. Non mesdames ne faites pas d’enfants d’autres s’en chargeront et peut-être s’occuperont de votre vieillesse.
Je rêve mais j’ai commencé à entendre des journalistes parler de natalité, alors peut-être….