POLITIQUE EN 2024
Michel ONFRAY et bien d’autres condamnent la politique de Macron.
En même temps ils honorent Charles De Gaulle.
A y regarder de plus près il faut constater que politiquement Macron reproduit à peu de choses près ce qu’a fait De Gaulle.
Il exerce un pouvoir absolu, parce que De Gaulle, dans la Constitution française, a établi le pourvoir absolu du président, pouvoir supérieur à celui de n’importe quel roi de France, pouvoir comparable à celui de Napoléon, pouvoir dictatorial.
Macron, comme De Gaulle, fait au peuple français des promesses qu’il s’empresse d’oublier en tournant le dos, nous allons contrôler l’immigration…,les impôts n’augmenteront pas mais les taxes oui…, théorie de tout et son contraire. Pratique de De Gaulle que celui-ci n’avait pas théorisé.
Comme De Gaule, Macron, donne à « la gauche » un rôle politique prédominant. De Gaulle s’était fait adoubé par le peuple français pour abandonner l’Algérie, et surtout, tout le peuple pied noir, qui comprenait des français, des espagnols, des italiens, des maltais, des allemands, et d’autres encore, et surtout un grand nombre d’arabes algériens, les harkis génocidés par le peuple algérien.Les communistes l’ont aidé puissament.
Macron, lui, a favorisé, toutes les sociétés socialistes pour ne pas dire communistes, toutes les entreprises gérées par des socialistes, si bien que les meilleurs cerveaux français se font employer à l’étranger à commencer par l’Angleterre.
De Gaulle s’inquiétait de l’avancement de « l’épuration », véritable terreur communiste qui a duré plusieurs années, le temps que le communisme s’installe partout, surtout dans les entreprises nationales. Macron, lui, favorise une immigration de masse qui risque d’aboutir « au grand remplacement »du peuple français.
Dès 1945, De Gaulle a favorisé la pratique des théories communistes dans l’enseignement publique qui est devenu l’éducation nationale, les résultats sont terrifiants de nullité. Macron, lui, nomme ministre de l’éducation nationale madame Belloubet, communiste déclarée qui ne remettra pas en vigueur la compétition intellectuelle. Le communisme ne supporte pas que quelque chose dépasse au-dessus de la base, pas d’élèves doués, ils sont à rejeter de l’école.
Michel ONFRAY, lui, adore Charles de Gaulle il est donc d’accord avec ce que fait Macron, contrairement à ce qu’il prétend. C’est la mise en pratique de la théorie macronnienne dut tout et son contraire.
Les gaullistes en France, occupent des places politiques importantes au point que les partis politiques si, ils veulent beaucoup d’adhérents, sont obligés d’adouber Charles De Gaulle, ce menteur doué d’une cruauté incroyable.
Pour moi, je reste fidèle à Jean-Marie Le Pen, le seul politique en France qui a eu pitié de mon peuple jeté à la mer ou livré aux égorgeurs. Il avait une vision politique remarquable, telle qu’aujourd’hui des journalistes mettent en lumière ses prévisions qui se réalisent.
D’autre part je prétends que Le Pen, n’était pas antisémite . Il a seulement fait remarquer que les juifs, ce que tout le monde sait, savent gagner de l’argent. D’où vient cette capacité, c’est une recherche à faire. Il a donc mis en garde le petit français de base contre cette capacité. Il n’a jamais été partisan de pogrom contre qui que ce soit.
Que Marine ou Marion disent à quel point elles admirent De Gaulle, elles sont en phase avec tous ces algériens qui viennent vivre en France, détestent et méprisent la France et son peuple.