Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

On ne vous dit pas tout !

, popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Un regard, un sourire, une cigarette refusée parce que l’on ne fume pas, un léger coup d’épaule en passant, une remarque qui peut paraître désobligeante, une tentative courageuse pour séparer deux coléreux, et que sais-je encore ! Il suffit que vous soyez seul, ou en nombre inférieur, pour qu’un groupe d’individus, une bande de voyous, vous tombent dessus, vous rouent de coups et quelquefois, hélas, vous achèvent sur le trottoir.

Et cela même pas pour vous voler, gratuitement, pour le plaisir, pourrait-on presque s’écrier !

Nous vivons une si triste époque où quand vous sortez le matin vous n’êtes pas certain de rentrer le soir, et davantage si vous êtes une jeune femme ou une femme âgée, toutes deux risquent l’agression et même le viol, il n’y a pas d’âge pour y échapper !

Depuis début 2018, près de 200.000 personnes ont été victimes d’agressions, un chiffre en augmentation de près de 10%, n’en déplaise au Ministre de l’Intérieur et à ses statistiques bidons, et 134 personnes sont mortes des suites de ces agressions. Plus de 700 quotidiennement, d’après les services de gendarmerie et de police.

Et cela fait dorénavant 135 !

France : Sarcelles (Val d’Oise) – Mardi, vers 19 h 30, un jeune de 17 ans a été tué au cours d’une bagarre par un coup violent porté sur le crâne à l’aide d’une barre de fer, d’un bâton ou d’une batte de baseball.

Il n’était pas connu des services de police et les agresseurs sont activement recherchés.

Créteil (Val de Marne) – Lundi matin, Impasse du Moulin-Berson, Quartier de l’Ile Saint-Catherine, une vieille dame, âgée de 94 ans, a été retrouvée par son infirmière, qui a donné l’alerte, ligotée au niveau des jambes avec des câbles électriques.

La piste d’un cambriolage est privilégiée puisque la chambre a été fouillée.

Fort heureusement ces voyous n’ont pas eu besoin de frapper cette malheureuse nonagénaire qui a été conduite à l’hôpital Henri-Mondor.

Italie : Rome – Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, une jeune fille de 16 ans, Désirée Mariottini, a été retrouvée morte dans un bâtiment désaffecté du quartier central de San Lorenzo.

Désirée a été droguée puis violée collectivement par plusieurs migrants illégaux Africains et Arabes.

Elle a subi des violences jusqu’à en mourir, pour des raisons que l’autopsie dévoilera.

Avant elle ce fut le cas de Pamela Mastropietro, à Macerata, et de Sara Bosco, à Fortanini, et de dizaines d’autres jeunes femmes qui ont eu la chance de s’en tirer vivantes mais resteront traumatiser à vie.

Un sénégalais s’est présenté spontanément au commissariat de police pour raconter la scène à laquelle il a assisté : « Je suis arrivé vers minuit. Une fille criait, j’ai regardé et il y avait une autre fille dans le lit. Ils avaient mis une couverture sur sa tête, mais on pouvait quand même la voir. Je ne sais pas si elle respirait, elle semblait déjà morte, parce que la fille qui criait disait qu’elle était morte. Il y avait des Africains et des Arabes, six ou sept personnes. Une autre fille était là, elle criait qu’ils l’avaient violée ».

Apprenant ce nouveau crime, le ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, s’est rendu à San Lorenzo et a déclaré, masquant difficilement son émotion et sa colère « Je m’engage à revenir avec un bulldozer et à nettoyer cette centaine de bâtiments abandonnés à Rome, occupés illégalement par des criminels. J’ai demandé au procureur général de Rome d’utiliser une main de fer pour punir ces criminels ».

Espagne : Ibiza (Iles Baléares) – Un migrant illégal de nationalité marocaine, âgé de 32 ans, a dû être abattu par la « Guardia Civil » après avoir montré une attitude violente et menaçante lors de son interpellation.

Mercredi 24 octobre, vers 18 h 30, au rond-point de Jésus, situé sur l’avenue Sant Joan, ce marocain avait agressé un homme pour le voler.

L’homme a résisté et a reçu deux coups de couteau au visage puis l’agresseur s’est enfui.

Les nombreux témoins de cette attaque ont alerté les services d’urgence et la victime a été conduite à l’hôpital et son pronostic vital est réservé.

Quant à l’auteur de l’agression il a également été hospitalisé dans un état critique avec une balle dans l’abdomen.

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2018/...