]
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Cherchez l’africain !

, par  Manuel Gomez , popularité : 32%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

**Si 84% des jeunes algériens expriment le désir de quitter leur pays idyllique (Selon un sondage publié par « Boston Consulting Group) pour se réfugier en France, chez le colonisateur qui a trucidé des millions d’Algériens, un véritable génocide, selon eux (Ils étaient 1.500.000 en 1830 et plus de dix millions en 1962), en ce qui concerne le Maroc, c’est 91% des jeunes marocains qui regardent vers l’Espagne, le pays de cocagne.

Tous ces maghrébins attirés bien évidemment par les aides sociales distribuées par ces deux pays, la France et l’Espagne, qui leurs permettent de vivre mieux que dans leur pays de naissance.

Ce qui explique l’immigration massive et illégale par tous les moyens (Etude réalisée par l’agence de travail « Rekrute »).

Quant à la Tunisie, une étude récente de la commission européenne estime que 53% des jeunes tunisiens souhaitent quitter leur pays pour rejoindre l’Europe

Nous n’avons donc pas fini de les voir arriver par dizaines de milliers.

Interrogé par Laurent Wauquiez, dans l’émission politique de jeudi soir, sur France 2, le premier ministre, Edouard Philippe, a expliqué que sur les 250.000 illégaux actuellement en France, 100.000 étaient en attente de la demande d’asile et que seulement 25% l’avaient obtenue et qu’il était donc prévu par la loi que les autres 225.000, toujours en situation illégale, doivent être renvoyés vers leurs pays d’origine. Le problème qui nous préoccupe c’est que justement « ils ne sont pas renvoyés et restent en France ».

Alors, monsieur le premier ministre, que répondez-vous à cette question, qu’a oublié de vous poser le président des « Républicains » ?

Italie – Mattéo Salvini, ministre de l’Intérieur, apprenant le viol d’une jeune femme, âgée de 21 ans et originaire de Mongolie, dimanche dernier dans une rue de Florence, par un individu d’origine roumaine, sans domicile, en situation illégale et déjà connu des services de police, qui l’a projeté sur le sol et tiré par les cheveux sur plusieurs mètres avant de passer à l’acte, a réclamé « la castration chimique pour tous les violeurs, comme dans d’autres pays européens, estimant que « les animaux méritent une punition exemplaire ».

Allemagne : Ravensburg – Ce vendredi 28 septembre, vers 16 h, sur la « Marienplatz », un demandeur d’asile d’origine afghane, âgé de 19 ans et en situation illégale, a poignardé trois personnes devant un arrêt de bus.

Tout d’abord deux jeunes demandeurs d’asile d’origine syrienne de 19 et 20 ans puis, un peu plus loin, un allemand de 52 ans qui tentait de l’arrêter et enfin une quatrième personne devant un cinéma.

Une de ces victimes voit son pronostic vital engagé.

L’individu a été appréhendé.

Espagne : Huelva – Dans cette magnifique région, entre Gibraltar et la frontière portugaise, un migrant illégal d’origine marocaine a séquestré durant plusieurs jours et violé à plusieurs reprises, une jeune femme d’origine marocaine, tout comme lui.

Il l’avait abordé pour lui demander de l’aider a rédigé des formulaires administratifs puis proposé de vivre avec lui, lui promettant une vie idyllique.

Dès qu’elle s’est retrouvée dans son logement le calvaire a commencé. Il a abusé d’elle sexuellement, après lui avoir confisqué son passeport et son peu d’argent et ne lui donnant pas à manger si elle ne consentait pas, par chance elle a réussi à s’échapper et se réfugier auprès de l’ONG qui l’avait déjà aidé.

Ils l’ont dirigé vers le commissariat et les forces de l’ordre l’ont interpellé grâce à son identification.

France : Marseille (13) – Devant le cinéma « Pathé-Madeleine », situé avenue Maréchal Foch dans le 4e arrondissement, les clients qui faisaient la queue, dans l’attente d’assister à la prochaine séance, ont eu la peur de leur vie quand ils ont vu un individu, armé d’un imposant couteau pointé vers eux, s’avancer menaçant…avant, fort heureusement, de poursuivre son chemin.

Il est activement recherché, mais, s’il s’agit d’un Africain, le retrouver à Marseille ça va être extrêmement difficile !

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2018/...

Navigation