Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

ORIENTATION POLITIQUE DE LA FRANCE

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 8%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

La fête nationale partisane du 14 juillet 2023 ouvre un nouvel horizon politique pour la France.

En 1945 Charles De Gaulle a installé puissamment le communisme en France. En se faisant appeler général alors que l’armée ne connaissait pas de général De Gaulle il s’est imposé aux français par le terrorisme, l’épuration et le nombre des morts en son nom. En France il n’y avait plus de criminels de guerre que des femmes coupables d’avoir coucher avec des allemands. Ces femmes étaient tondues, peine inconnue des lois. Leurs biens et leurs maris disparaissaient au profit des tribunaux populaires communistes créés par des communistes en dehors de toute légalité. Il a donné le pouvoir à un déserteur connu, communiste bien sûr. Toutes les administrations françaises ont été dirigées par des communistes et tous les réseaux comme la SNCF ou EDF pareillement, donc les finances publiques.

Comme De Gaulle monsieur Macron est en train de réinstaller puissamment le communisme en France.

Monsieur Macron ne s’intéresse :
ni à l’éducation nationale. A l’école de la république on n’instruit plus comme autrefois, avant les communistes, à l’instruction publique. Les enfants de 5 à 10 ans sont invités, au lieu d’apprendre à lire, à se demander si , ils sont garçons ou filles, ou transgenres. Le baccalauréat est distribué généreusement à des élèves qui savent à peine lire écrire et compter, il ne sert plus à rien et n’est remplacé par rien d’autre, les professeurs ont peur d’être décapités.

ni à la justice. Le syndicat de la magistrature ouvertement déclaré à gauche continue à faire la loi. Les juges au lieu d’être formés dans les universités, garantissant un minimum de diversité, sortent de l’école de la magistrature aux mains du syndicat. La justice en France protège les criminels d dérives possibles et laissent tomber les victimes.

ni aux hôpitaux. Ils sont devenus des usines à papiers pour faire fonctionner la sécurité sociale en faveurs des immigrants non français. La médecine est devenu une affaire de documents et tant pis pour les malades qui se débrouillent comme ils peuvent.

ni aux transports en commun. La SNCF gangrénée par des grèves communistes ou socialistes dégénère. Les matériels ne font plus partie des meilleures réalisations mondiales malgré quelques réussites, mais l’ensemble du réseau se dégrade, les aides de l’état sont insuffisantes. L’argent publique est utilisé à d’autres fins.

Monsieur Macron, bien inspiré par l’exemple gaulliste, cet exemple ancré dans la tête des enfants dès l’école primaire est devenu un idéal politique pour les français, Monsieur va désormais s’appuyer à fond sur les communistes.

Les communistes voteront la modification de la Constitution Française pour que le président puisse se présenter une troisième fois à la présidence. C’est le but exclusif de monsieur Macron.