Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Molenbeek ? : On ne va pas demander à un Breton de devenir Alsacien !

, popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

J’étais ce matin à un petit déjeuner politique organisé par mon député. L’intervenant du jour était l’excellent Georges Fenech, député Les Républicains, spécialiste des questions de justice. Le gars nous a brossé un état de la situation de notre justice après 4 ans de Taubira, je ne vous explique même pas : un drame. Mais là n’est pas l’important.

A un moment, un participant demande " On a dit récemment qu’il y avait une centaine de Molenbeek en France, qu’en pensez-vous, vous confirmez ? ". Georges Fenech répond : " Non seulement il y a des Molenbeek en France, pas des villes entières, loin de là, mais des quartiers, des zones sensibles ou un Islam dévoyé, radicalisé fait la loi, des quartiers où des salafistes maîtrisent tout. Nous avons d’ailleurs établi la liste de ces quartiers, il n’y a pas une centaine de Molenbeek, il y en a précisément 1 100 ! "... Tiens donc... ET l’on passe à autre chose.

Plus tard, un participant pose la question suivante à mon député qui a déclaré récemment soutenir Alain Juppé pour la Primaire : " Pensez-vous qu’ Alain Juppé que vous nous présentez comme étant le meilleur candidat pour représenter la droite et battre la gauche, et comme un homme d’Etat capable de réformer soit à même de nous débarrasser de ces quartiers " Molenbeek ", de les assainir, d’y faire revenir l’état de droit ? "

Réponse de ce fidèle d’Alain Juppé : " Il y a en France entre 5 et 7 millions de musulmans, il faut faire avec, ils sont Français, ils ont leur propre culture, on ne va pas tout de même pas demander à un Breton de devenir Provencal ou Alsacien (sic ! ), il faut donc faire en sorte de les intégrer au mieux ! " Et le voilà parti à nous parler de la crise migratoire...

Où comment botter en touche !

A écouter les gens, à la sortie, il semblerait que mon député ait perdu quelques électeurs...

Folie passagère 3122.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/04...