Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Elections régionales ou comment surfer sur 130 morts sans en avoir l'air !

, popularité : 1%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Voyez cette belle affiche. Elle doit vous parler. Forcément. Rendez-vous compte " La République attaquée ", " Le Vivre-Ensemble attaqué ", ça craint. Allons, z’enfants, levez-vous et allez voter le 6 et le 13 décembre aux régionales. Et votez socialiste puisqu’ils sont aux manettes, puisque cette affiche vous le dit de façon presque subliminale : C’est avec les socialistes que vous pourrez défendre la République et le Vivre-Ensemble ! Vous avez compris ? Simple, efficace, le parrain du 9-3 avait donc un talent caché : celui de surfer sur l’horreur et sur 130 cadavres pas tous encore enterrés. C’est beau comme de l’attrape-couillon premier choix et si j’en crois les sondages, les Français, du moins ceux qui acceptent encore de répondre aux sondages, se font berner : + 7 points pour Président  !

Une remontée fantastique, tous les commentateurs s’accordent pour le dire : 7 points, mazette ! Mais quels sont ceux qui vous disent, dans la foulée, que si 7 points, c’est bien, le bougre est toujours à seulement 27% d’opinions favorables ( 24 si on tient compte des 3 points de marge d’erreur ). Pas de quoi pavoiser ! Surtout quand on voit l’énergie que Président met depuis les attentats du 13 novembre pour montrer qu’il est tout à la fois chef de guerre, entremetteur en chef d’une coalition internationale et père de la Nation au plus près des victimes et de leur famille ; la rose à la main avec Cameron ce matin devant le Bataclan. Visite tenue secrète mais sans oublier les caméras élyséennes... Seulement 7 points, ce n’est pas cher payé

Mais revenons à cette affiche qui aurait très bien pu être celle d’une autre tête de liste socialiste pour les régionales. Ils nous prennent tout de même pour des benêts de première bourre, non ? Parce que franchement, tous ces socialistes se répandent partout pour nous dire que, dans leur camp, la campagne électorale ne reprendra qu’après l’hommage de la Nation aux morts du 13 novembre de vendredi prochain, cérémonie qui verra Président nous montrer une nouvelle fois qu’il est très à l’aise dans le rôle d’officier des pompes funèbres, et les voilà bombarder nos rues et nos réseaux sociaux d’affiches et d’infographies nous priant instamment, pour la République et le Vivre-Ensemble, d’aller voter ! La ficelle est un peu grosse mais ça pourrait marcher.

Bartolone, Cambadelis, Le Guen, Le Drian dimanche, Belkacem, Le Roux et même celle qui ne sait pas combien de fois un CDD est renouvelable, je les ai tous entendu ces derniers jours nous dire la même chose : La gauche elle, sous entendu la droite se fout des morts elle continue de battre les estrades, reprendra campagne, une fois hommage aux victimes rendu. Et dans le même temps, éléments de langage parfaitement bien enregistrés, les mêmes, tous, nous dire que l’une des meilleures façons de dire crotte à l’EI c’était de faire vivre la démocratie et quoi de mieux que d’aller voter (PS) pour soutenir... la démocratie contre l’obscurantisme !

Comme si l’enjeu des élections régionales avaient un rapport quelconque avec l’obscurantisme et l’auto-proclamé Etat Islamique, nawak !

D’habitude, c’est lorsque l’on découvre, après le scrutin, l’ampleur de l’abstention que l’on entend ces guignols nous dire que voter c’est un devoir, c’est faire vivre la démocratie, c’est être citoyen, ben non, là, voyez-vous, c’est avant. Mais surtout, n’allez pas imaginer ou dire qu’ils surfent sur la catastrophe, pas de ça chez eux ! Et n’allez surtout pas répéter qu’en Île de France, Don Bartolone sait que cela se jouera à 300 000 voix, celles qui ont manqué à la gauche locale aux départementales... 


Mais laissons Tonton Flingueur conclure ce billet :
" Après 17 tués en janvier, une nana flinguée , un patron décapité, 2/3 massacres de grande échelle évités par des coups de bols de la taille d’un King-Kong, 130 morts et 350 blessés , a l’ouest rien de nouveau. Président remonte dans les sondages, le cépacalislam et le padamalgam font un retour triomphant sous les regards émus et attendris de notre caste médiatique qui n’est plus qu’amour, diversité, vivre ensemble et soumission. Il faut dire qu’après janvier on a avait senti une léger flottement, une amorce de questionnement, voire même, soyons fous, une micro lueur de lucidité, oh pas longtemps ! 4/5 jours... Mais depuis , et après 500 personne tirées comme des lapins dans notre capitale, tout a changé, et c’est encore plus rapidement que l’aplaventrisme collabo montre son sale groin... qu’on se le dise une bonne fois pour toute, les plus grands dangers pour la France et l’Europe sont la stigmatisation putride et l’islamophobie nauséabonde qui nous rappelles les HLPSDNH..... et bien sur, l’extrême droite affreusement identitaire et même , osons le dire, franchement pas bisous. Même que Valls, il veut la stigmatiser, si ce n’est pas une bonne raison ça... Bon ce n’est pas tout ça, je ne veux voir qu’une tète, tous derrière notre sauveur suprême, notre lumignon majestueux, notre tremblotante grandiloquence, votez ! Et votez bien ! Rompez ! Je suis triste, mais triste... "

Triste ... Tu n’es pas le seul, l’ami, triste de voir à quel point les Français sont encore capables de se laisser berner par ces guignols.

NB : Je vous invite éventuellement à visionner la série de superbes photos que le PS a mis sur son site... non, non, ils ne surfent pas sur nos 130 morts

Folie passagère 2985.
2015-11-15 - Recueillement à République 2-44
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/11...