Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 11150ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Marion Maréchal reconnue comme principale adversaire de l’extrême gauche !

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

« La peur des inondations fait sortir les rats des caves ».

Or l’inondation prévisible qui fait si peur aux rats de l’extrême gauche, jusqu’au point de revendiquer leur acte de vandalisme –« Groupe anti fasciste Lyon et environ » - par un communiqué de presse mais également sur une page Facebook, ouverte au public (Pour une fois ils ont eu le courage, pour ne pas dire l’audace, de signer leur acte de vandalisme, sachant sans doute qu’il y a une forte probabilité pour qu’il reste impuni) c’est celle que provoquera Marion Maréchal, le jour où elle décidera d’ouvrir les vannes !

« Considérez cette attaque comme une réponse à tous les actes racistes, sexistes, homophobes, transphobes (ils ont oubliés islamophobes !), ainsi qu’aux politiques meurtrières anti-migratoires et l’attentat de Christchurch perpétré dernièrement »

Cette racaille d’extrême gauche justifie ainsi son action terroriste et publie même des photos des dégradations prises au moment où elles sont commises afin d’authentifier cette opération de vandalisme.

Le danger évident, pour cette extrême gauche, ce n’est ni Macron et sa clique, ni Marine et son « plafond de verre », ni les socialistes éparpillés dans la nature, ni les Républicains de Wauquiez ou du « Maupassantais » Bellamy, mais plus sûrement Marion Maréchal et le futur état-major de la prochaine élite de la droite patriotique, actuellement en formation continue à l’ISSEP, école des sciences sociales, économiques et politiques, qu’elle a osé fonder en 2018, dans le quartier de la Confluence à Lyon.

Mélenchon et « sa France Insoumise » n’ont pas encore délivré le satisfecit approbateur qui glorifiera l’héroïque opération.

Marion Maréchal fait preuve d’un certain altruisme en déclarant qu’il s’agit, avec ces voyous « d’ennemis du savoir qui s’attaquent à la liberté d’enseignement ».

Elle sait pertinemment que cette racaille ignore tout du « savoir » et que le seul enseignement qu’elle a appris est celui de la destruction, du vol et du vandalisme et, que pour elle : « Former les futurs dirigeants de la vraie droite et mener la guerre des idées » n’est qu’un euphémisme !

Bien entendu, Marion porte plainte, persuadée que le procureur de la république de Lyon mettra tout en œuvre pour que ces voyous soient appréhendés.

Ensuite ce sera à la justice d’exercer son devoir et de punir, si possible sévèrement, ces militants d’extrême gauche qui, dans la nuit du 26 au 27 mars, ont recouvert la façade de l’école de peinture noire, ont brisé une vitrine à coups de marteau et fracturé des serrures, etc.

Eux espèrent une sorte d’impunité car la sévérité de nos juges n’est-elle pas réservée par exemple aux « Identitaires », qui « eux » ne s’enfuient pas lorsqu’ils affichent leur banderole, comme à Nancy, place Stalingrad, ou s’installent sur le toit d’une mosquée à Amiens !

La principale source des violences est le laxisme de certains magistrats qui ont le devoir de les sanctionner !

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2019/...