Que faut-il pour que nos sociétés réagissent ?
Je ne parle pas de violence, mais d’expression :
des mots justes pour décrire des choses réelles,
on sait bien que généraliser est le risque majeur et que c’est cela que visent les terroristes,
il serait aussi un signe fort de dire haut , fort et clair :
" prêcher la mort de quiconque, quels que soient les motifs est un crime contre l’humanité, notre société l’interdit et le punit par une incarcération à vie dans un bagne lointain et est prête à le faire ! "
Cela ne supprimera pas le terrorisme, mais va donner confiance et espoir aux gens, alors qu’avec le système des "mous de partout", actuel, la seule chance est de ne pas être au mauvais endroit, au mauvais moment !
On s’aperçoit dans tous les pays, que les auteurs sont toujours déjà connus, alors ? C’est une question politique, de décision politique, de fermeté politique !
Vous pouvez encore rêver, mais vous n’allez plus pouvoir vous réveiller !
De toutes façons cette situation a été crée par les idéologues, ce sont eux dont ils faut écarter l’influence, d’abord.
La ou les solutions, car elles sont à plusieurs niveaux : - religieux avec la question à se poser dans des pays occidentaux avons-nous affaire à des pratiques religieuses ou des pratiques sectaires ? ![]() ![]() ![]() |
Pour préserver notre état d’être humain, essayer de bannir l’idée du sang contre sang !
Il y aura toujours Alger la blanche et les paras dans la casbah, ça avance les choses, sauf que ce coup là on est encore un peu chez nous !
Cela est en train de changer, car il y a déjà + de gosses d’origine non métropolitaine ou européenne que d’européens ou de souche, donc va falloir REMIGRER dare dare sinon vos petits enfants prendront en 2ème langue le français ... !
