- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 25016ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Lycée Angela-Davis en Saint-Denis : filles voilées, ateliers « racisés », justification des attentats… comment les profs d’extrême gauche manipulent les élèves

, popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

Il y a quelques semaines, le lycée Angela-Davis a fait parler de lui : deux jeunes, dont un élève du lycée, ont été victimes d’une agression au couteau à proximité des grilles. Pourtant, les grèves qui émaillent le quotidien de l’établissement n’ont pas grand-chose à voir avec ce trop-plein de violence. Les revendications des professeurs grévistes demeurent très floues aux yeux de bon nombre de lycéens.

« Ça ne changera rien pour nous, peste une élève. Tout ce que je sais, c’est qu’on a le bac à passer à la fin de l’année, et qu’ils nous foutent dans la merde. Ils disent faire cela d’abord pour nous. Ils répètent que nous sommes traités comme des sous-élèves parce qu’on vient de la banlieue et des cités du 93. Mais, finalement, ils nous méprisent aussi  ! » […]

L’Express

Voir en ligne : https://www.europe-israel.org/2019/...