Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

La vraie réforme de l’islam sera le jour où les musulmans auront cessé d’en faire leur loi

, par  Salem Ben Ammar , popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Peut-on avoir du respecter pour des gens qui voient en nous des pestiférés et des ennemis à abattre parce que nous sommes dans le refus de leur dogme ?

Quelle empathie peut-on avoir à leur égard alors qu’ils n’éprouvent aucune compassion aux victimes des attentats terroristes perpétrés par les leurs qui suivent à la lettre les préceptes coraniques et la sunna mahométane ?

Comme si croire ce en quoi ils croient c’était une chance pour nous et quand bien c’est le cas libre à nous de ne pas le faire.

Si le salut des hommes était dans leur soumission ils ne seraient pas eux-mêmes les derniers de la classe humaine.

S’ils en sont là aujourd’hui c’est à cause des freins religieux qui mutilent leurs énergies créatrices et paralysent leurs actions.

Ils sont comme un toxicomane qui vante les bienfaits de sa drogue, inconscients de ses effets néfastes sur son propre état.

Ils sont tellement sous l’emprise de l’islam à force de le consommer à forte dose du lever au coucher voire pendant leur sommeil depuis leur stade fœtal jusqu’à la tombe qu’ils ont perdu tout contrôle de leur pensée et n’ont plus de volonté propre. Allah est à la manœuvre de leur vie et eux agissent comme des O.S. au temps des roulements à billes répétant inlassablement les mêmes gestes.

Programmés mentalement et conditionnés idéologiquement à se défausser sur leur Allah pour tous leurs actes de leur vie quotidienne. Aucun recul intellectuel pour évaluer les conséquences de leurs actes. Dépourvus de tout sens critique et fermés à la voix de la raison.

Un musulman qui raisonne et réfléchit sur le vrai sens de l’islam cesse d’être musulman.

Totalement déconnectés de leur propre vie, ils ne peuvent imaginer le monde autrement que par et pour l’islam. Devenu pour eux un véritable organe vital, en le perdant ils perdent l’espoir de toucher leur Graal paradisiaque qui est la pire des choses qui puisse leur arriver.

Pris dans le tourbillon de la peur de l’enfer qu’ils font de leur vie un enfer sur terre.

Ils se plaignent de l’hostilité grandissante à l’égard de leur religion qui est plutôt de la famille du bolchevisme et du nazisme, mais à supposer qu’elle le soit pourquoi se montre-t-elle si agressive, arrogante, exhibitionniste, violente, terrifiante, envahissante, expansionniste et dont les membres s’illustrent par les transgressions des lois de leurs pays d’accueil ?

On juge un arbre à ses fruits. Or, l’arbre musulman est bien loin de donner des fruits propres à la consommation humaine. Comme si on avait planté un arbre fruitier sur un site contaminé.

Le mot islam est devenu aujourd’hui une source de peur irrationnelle à cause des images cauchemardesques et angoissantes qu’il envoie de lui au quotidien. Son nom est évocateur de crimes terroristes. Que les musulmans apprennent à regarder la réalité en face et cessent de crier au complot contre l’islam, le seul complot est celui orchestré par l’islam depuis son avènement. Des rivières de sang et des centaines de millions de vies humaines fauchées sur son chemin. Ne laissant aucune trace de vie à chacun de ses passages. Pire que le Napalm.

L’islam ne dominera pas le monde, il sera son fossoyeur si rien est fait pour l’arrêter dans ses avancées dévastatrices.

Il n’a pas plus de vertus morales que les sectes sataniques et n’est certainement un rempart contre la dépravation et la luxure et un antidote aux maux de l’humanité.

Est-ce la faute aux détracteurs de l’islam ou la leur si l’islam a le visage de la barbarie humaine ?

Que font les musulmans pour l’humaniser et le pacifier ? Rien ! En revanche, ils préfèrent nous saouler avec leur sempiternel refrain ce n’est pas ça l’islam sans jamais nous donner la vraie définition du mot islam qui est à la paix ce que le nazisme est à l’humanisme ?

L’islam est certainement bien pire justement qu’ils ne puissent l’imaginer eux-mêmes. On ne peut modifier son ADN.

Ce n’est pas de l’islamophobie qui est une pathologie psychique qui ne relève guère du code pénal que de dénoncer le caractère mortifère de leur dogme qui porte en lui tous les germes destructeurs de la vie sur terre.

Quel vivre ensemble peut-on envisager avec les partisans d’une idéologie suprémaciste, hégémonique et intolérante ?

Comment œuvrer pour le bien commun de l’humanité avec des gens qui se prennent pour son nombril et son essence et pour qui il n’y a de vérité que dans l’islam et toute autre vérité en dehors de la sienne doit être vérité en dehors de lz sienne doit être combattue à mort ?

Ils se disent à l’origine de tout sans avoir jamais rien apporté de concret et de positif au reste du monde dont ils sont les premiers à bénéficier de ses bienfaits comme s’ils percevaient des royalties pour leurs brevets ?

Ils n’ont qu’un but faire tomber le monde dans l’escarcelle de l’islam pour lui imposer la loi scélérate et criminelle de la Charia.

Leur curseur mental est bloqué en l’an 622 ils ne rêvent que d’une chose y retourner en empruntant la route humaine à contre-sens et qu’importe les dégâts provoqués.

Le bien est d’être musulman comme eux le mal est de ne pas leur ressembler. ne une divinité et un prophète autoproclamé qui étouffent dans leur vomi de leur trop plein de haine des non-musulmans.

En quoi est-ce un délit que dénoncer leur destation maladive et dogmatique de leurs semblables humains pour le

Je ne suis pas un benêt ni atteint de je ne sais quel syndrome pour éprouver une quelconque sympathie à leur égard.

Je ne combats pas la haine avec la haine, ce serait nourrir leur fonds de commerce de victimisation pathétique. Où la victime devient le bourreau.

Il est de mon devoir de faire tomber le masque de l’ange dont ils affublent leur culte .

Si ces gens avaient la culture de l’amour ils ne se tueraient pas d’abord entre eux et encore moins faire de la mort du non-musulman un idéal pour gagner leur funeste bordel dans l’au-delà.

Voir en ligne : https://salembenammar.wordpress.com...