Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

La cause palestinienne, ou la cause pour casser du juif ?

, popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

ts-par-2749882-jpg_2384972
Pourquoi dit-on manifestations pro palestiniennes alors que le Hamas a déclenché les hostilités contre l’avis de la majorité des palestiniens ?

L’auteur d’un crime engage sa propre responsabilité, pas celle des siens. Ses avocats ne le défendent pas au nom des siens non plus.

Les manifestants casseurs de juifs à Paris ne soutiennent pas les ghazaouis otages du Hamas, mais le Hamas et sa politique criminelle et terroriste, qui se sert des enfants comme boucliers humains.

Ce n’est pourtant un secret pour personne – sauf pour ses partisans qui ne s’indignent jamais des horreurs abominables de la nébuleuse islamiste qui s’appelle ici Hamas, ni non plus des crimes contre la petite enfance de Gaza.

Ironie : les médias préfèrent laisser les enfants palestiniens se faire tuer que d’alerter la communauté internationale sur l’usage de boucliers humains : ils préfèrent laisser mourir les enfants qu’ils soutiennent plutôt que dénoncer le Hamas. A moins qu’ils ont eux aussi besoin d’enfants morts à instrumentaliser contre Israël ?

Que connaissent-ils à la Palestine et à son histoire ? Ils prennent faits et cause pour une cause qui n’est pas la leur, et qu’ils sont d’ailleurs les premiers à salir par leurs débordements de violence.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La Palestine est, en définitive, devenue le trait d’union entre la faucille et le glaive. Toutes les alliances impossibles deviennent envisageables et réalisables, quand il s’agit de construire des ententes sur le dos du juif.

Les communistes qui scandent que la religion est l’opium du peuple soutiennent l’islam sans rien dire, ces lâches !

Le NPA qui prône des idées égalitaires, de justice sociale, de refus de la fatalité, d’une meilleure répartition de richesse, hostile dogmatique à “l’ultra-libéralisme”, n’hésite pas à apporter sa caution politique aux mouvements islamistes, organisés autour de clans avec leurs chefs et leur hiérarchie stricte, et qui en sont l’antithèse.

Ce NPA supposé matérialiste, laïc et anti-religieux n’est plus à une contradiction près et il soutient l’intrusion du religieux dans la vie sociale propre à l’islam.

Le NPA, en réalité, est en manque d’audience. Aussi n’hésite-t-il pas à trahir Trotsky et Marx.

Tout comme Staline qui pactisait dans un premier temps avec l’homme qui aurait pu être le Calife de l’islam, Hitler, 3ème figure sainte des musulmans, sur le podium avec Allah et Mahomet.

Dès qu’il s’agit des juifs, le monde sait taire ses querelles intestines et ses guerres.

Les Juifs l’ont bien compris, Tsahal en est la preuve.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Voir en ligne : http://www.dreuz.info/2014/07/la-ca...