Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

LES JUIFS

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 6%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.
Note de la Rédaction : les juifs ne sont pas membres d’une religion, ils sont un peuple, ne pas les voir ainsi, fausse toute lecture.

LES JUIFS

Depuis 2000ans les chrétiens apprennent à leurs enfants que ceux sont les juifs qui ont tué Jésus… Cet enseignement est à l’origine de tous les pogromes, c’est-à-dire, les tentatives d’extermination des juifs, qui se sont produites dans le monde chrétien.

Comme les juifs, grâce à leur enseignement religieux, sont tous, dès l’enfance, bilingues, et donc plus intelligents que la plupart des autres peuples, ils ont réussi à survivre. Il est indéniable que parmi les plus grands savants, de tous les temps, la proportion des juifs est très importante.

Je ne dirai pas que leur religion leur enseigne à gagner de l’argent, mais que leur intelligence leur a fait voir que la puissance était l’apanage des riches et que ceux qui gagnaient le pouvoir par la force avait comme premier but de s’enrichir.

On savait partout que les juifs savaient gagner de l’argent c’est ce qui leur a permis de vivre dans des pays arabes en dhimmitude. Dans les pays arabes il n’y avait pas de pogromes, il y avait une imposition spéciale, qu’en payant, ils pouvaient vivre en paix, en semi esclavage, mais en paix.

Au temps des romains les juifs avaient un pays et les romains leur ont fait la guerre. Mais depuis l’ère chrétienne ils n’ont jamais pu recréer un état implanté sur terre comme tous les autres états. Ils disposaient d’assez de fortune pour être très influents dans les pays où ils vivaient.

Ce n’est qu’en 1948 après une guerre avec l’Angleterre que les sionistes ont réussis s’implanter sur une terre.

Cependant en Amérique ils ont amassé des fortunes gigantesques, ils sont devenus très puissants politiquement, ils étaient de nationalité américaine. J’ai reçu chez moi une jeune américaine dans le cadre d’une organisation d’échanges d’enfants étrangers. En visite chez cette jeune américaine, elle nous a fait passer près d’un club de golf et nous a expliqué que même le président américain, ne pouvait entrer dans ce golf sans y être invité par le propriétaire juif. C’était en 1970.

Au moment où le pétrole est devenu la richesse primordiale, avec leurs compatriotes américains ils se sont alliés avec l’Arabie Saoudite. Quel calcul politique, visant à dominer le monde, a poussé les américains à faire de l’Arabie Saoudite, leur principale alliée avec les anglais évidemment ? Je ne m’aventurerai pas à des hypothèses que je ne peux vraiment étayer.

L’islamisme outrancier et dictatorial pratiqué par l’Arabie Saoudite ne les a pas fait reculer, eux les champions du monde de la liberté et du libéralisme. Pourquoi ? Mystère de la CIA.

Cette alliance avec l’Arabie Saoudite met dans une position politique très difficile les juifs américains malgré leur puissance. Il leur faut choisir entre Israël et le Hamas.
Pour moi cela ne veut rien dire. Qu’est-ce le Hamas ? Il n’y a pas de territoire, ni de nation. Peut-on dans ce cas, comme le font les journalistes, parler de ministère de la justice, des affaires étrangères, de la santé, etc., du Hamas. Cela voudrait dire que toutes les nations arabes, avec au premier chef l’Arabie Saoudite, incarnent le Hamas qui devient une nation internationale et qui dicte sa loi à tous ces pays arabes, je devrais dire, musulmans.

En fait le monde occidental est entré dans une guerre de religion comme autrefois les chrétiens.

Ces derniers s’étaient imposés contre les pays musulmans par la pratique du sacrifice personnel, le sacrifice de Jésus. Plus il y eut de martyrs chrétiens, plus la religion chrétienne s’est imposée.

Aujourd’hui les musulmans prennent leur revanche. Comme Mahomet s’imposait, à l’époque par le glaive, aujourd’hui les musulmans tentent de s’imposer par une barbarie digne des plus terribles guerriers d’autrefois, dont les noms seuls inspirent la terreur, je citerai Tamerlan entre autres.

Le monde occidental est dans une guerre de religion devenue une guerre de civilisation. La Chine imposera sa puissance et sa stabilité. Nous vivrons à la mode chinoise qui ne semble pas mortifère.