Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

LES FRANÇAIS ONT PEUR D’UNE FRANCE ALGERIENNE

, par  Jean-Louis , popularité : 2%

LES FRANÇAIS ONT PEUR D’UNE FRANCE ALGÉRIENNE

Qui a entendu parler de l’enquête IPSOS « France 2013, les nouvelles fractures » réalisée par la Cevipof et la fondation Jean Jaurès, publiée dans le Monde du 25 Janvier 2013 ?

-3 petits jours après sa parution elle est déjà étouffée, car la vérité qui s’en dégage est extrêmement dérangeante pour les mondialistes de tous bords qui nous gouvernent depuis la décolonisation.

Pensez ! pratiquement 7 Français, voire 8, sur les 10 sondés, disent avoir peur, non seulement du chômage endémique, de la situation économique catastrophique, mais surtout du nombre trop important d’étrangers et de la présence d’un islam conquérant et intolérant.

En bref :

-Pour 70% des Français, il y a trop d’étrangers en France ;

-62% des Français ne se sentent plus chez eux comme avant ;

-55% des Français estiment, d’une manière générale, que les immigrés ne font pas d’effort pour s’intégrer en France…

Pire, 8 Français sur 10 jugent que la religion musulmane cherche « à imposer son mode de fonctionnement aux autres » tandis que plus de la moitié des Français sondés pensent que les musulmans sont « en majorité ou en partie intégristes »

La suspicion se retrouve dans toutes les catégories d’âge et d’appartenance politique (61% des sympathisants de gauche et 66% des moins de 35 ans jugent que l’islam n’est pas compatible avec nos valeurs républicaines).

Dans ce sondage, la grande majorité des Français prend conscience (peut-être un peu trop tard) de la menace que représente pour elle, cette FRANCE PLURIELLE chantée pendant des décennies par une classe politique qu’elle estime, à 62%, généralement corrompue.

- Laurent Fabius le 17 mai 2003 à Dijon : -« Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là, la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République » ;

La France par Sniper  : -« On nique la France sous une tendance de musique populaire…On se fout de la république et de la liberté d’expression. Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir » .

La ministre Mme Najat Vallaut-Belkacem pousse récemment un cri de joie :
-‘INCH ALLAH’ pour un Président Berbère à l’Élysée.

Et comment ne pas citer la prophétie d’Houari Boumédiène de 1974 :

-« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’EST LE VENTRE DE NOS FEMMES QUI NOUS DONNERONT LA VICTOIRE » .

Voir en ligne : L’enquête sur IPSOS