Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

LA FRANCE ET SES ENFANTS

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 6%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

LA FRANCE ET SES ENFANTS

Aujourd’hui, le vendredi 13 octobre 2023, nous sommes encore nombreux, qualifiés de pieds noirs par les communistes de 1960. En 1962 nous étions un million, le décompte exact n’a jamais été fait, nos conditions de vie misérables, secourues en petite partie par l’état français ne nous a pas permis d’avoir beaucoup d’enfants, si bien qu’il doit encore y avoir environ un million de pieds noirs.
Aujourd’hui les harkis sont surement au moins un million. Ils étaient moins nombreux que nous parce que 500 000 d’entre eux ont été abandonnés ou renvoyés en Algérie pour être égorgés par le peuple algérien…, mais en tant que musulmans ils ont eu pas mal d’enfants.

Je pense donc que deux millions environ de personnes ont entendu le président Macron déclarer que : LA FRANCE N’ABANDONNE JAMAIS AUCUN DE SES ENFANTS.
Pour satisfaire monsieur Macron il va falloir remanier l’histoire de France de façon à effacer de cette histoire l’existence de ces individus. Cela sera un travail très compliqué.

Pendant 130 ans un grand nombre de ces individus ont marqué l’HISTOIRE par leurs ACTIONS et par leur nombre. Beaucoup d’entre eux n’étaient pas français. Pratiquement tous les espagnols venus en Algérie ont choisi la nationalité française en s’engageant dans l’armée française au cours des deux guerres mondiales. Ils étaient à peu près aussi nombreux que les français venus de France pour fuir la misère. Le nombre des italiens fut aussi très important, eux aussi, devenus français par choix. Des maltais, des allemands et d’autre nationalités ont construit des villages et des villes d’Algérie, et sont devenus français par choix.

Il y eut encore toute une population juive, installée en Algérie depuis plus de mille ans, réduite à l’état de dhimmitude par les arabes et les turcs, un état d’esclavage adouci par le souci des dominants de gagner de l’argent, ce qu’ont toujours su faire les juifs. Cette population juive a, sans hésiter, adopter la nationalité française.
Et surtout il y eut tous ces arabes, musulmans, qui se sont intégrés à la population pied noir en devenant médecins, avocats, et tous les autres métiers, ingénieurs, chercheurs etc ..Le Bachaga Boualem, député français, président de l’assemblée nationale, a tenté de ramener en France, tous ceux qui dépendaient de lui et que les français ont qualifié de harkis, ils étaient des dizaines de milliers.

Comment monsieur Macron peut-il les faire disparaître et dire que la France et son gouvernement n’abandonne jamais aucun français. C’est vrai qu’il peut prétexter que tous ces étrangers n’étaient pas français parce qu’ils étaient venus pour coloniser l’Algérie, ce qui est un crime contre l’humanité.

Donc tous ces criminels contre l’humanité ne peuvent pas être français à la manière de monsieur Macron et de ses amis les communistes.