Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

La FRANCE après 2023.

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 9%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

LA FRANCE APRES 2023

Depuis 1945, l’écrasement de l’Allemagne sous les bombes américaines, la destruction partielle du peuple allemand surtout par les russes, ce peuple et ce pays ont réussi un formidable redressement. Aujourd’hui l’Allemagne est un des pays les plus puissants du monde.

La France au contraire n’a cessé de décliner. Aujourd’hui La France, à l’échelle du monde, n’est plus qu’un pays à peine au-dessus de ceux qu’on appelle les pays sous développés.

En 1945 l’Instruction publique, transformée en éducation nationale, était admirée par le monde entier et produisait un grand nombre d’intellectuels, savants, médecins, techniciens, de renommée mondiale. C’était le résultat d’une tradition millénaire, l’esprit des gaulois gouvernés par des druides. Il y avait les guerriers qui dominaient tout, mais le quotidien était organisé par les druides qui en réalité gouvernaient le pays, les guerriers ne s’occupaient que des guerres. Les druides étaient des puits de science, l’étendue de leurs connaissances était immense.

Depuis ce temps, même sous les rois, les savants organisaient le quotidien. Il y a eu la Sorbonne puis les universités réputées comme les meilleurs du monde. Mais la transformation de l’instruction publique en éducation nationale par les communistes en 1945, a changé le but de ce ministère. L’état ne formait plus des savants, il éduquait des citoyens. D’un baccalauréat qui amenait une élite intellectuelle dans le pays, on est arrivé à des bacheliers qui ne savent plus parler et écrire en français. Les meilleurs sont embauchés par des pays étrangers. Depuis Pompidou qui parlait grec ancien avec certains de ses ministres, nous sommes gouvernés par des ministres dont le niveau intellectuel laisse beaucoup à désirer.

L’ensemble du peuple français n’a plus d’histoire. Cette nouvelle histoire commence en 1945 avec l’avènement de Charles De Gaulle.

Celui-ci avait bien compris la puissance des mots, il s’est même imposé à l’étranger par des discours très orientés politiquement. Avec l’aide des communistes, particulièrement doués pour détourner le sens du réel par de l’idéologie, il a effacé de l’histoire du monde l’image de la France d’avant 1945, incarnée par le maréchal Pétain, par tous les rois de France, par ses glorieux généraux, par ses savants, par ses grands intellectuels, ses grands écrivains. Il ne reste plus, dans le monde d’aujourd’hui, que Charles De Gaulle.

La France mérite mieux que cette image. Image d’un homme monstrueux de laideur, de perversion, de cruauté, de fatuité, de prétention et j’en passe….

Monsieur Macron a beau faire, il ne peut égaler la monstruosité physique du grand Charles. Cependant il s’en approche par la perversion intellectuelle, le tout en même temps, le après moi le déluge, le ces veaux de français.

La France est en train de disparaître dans l’Europe dominée par les allemands, seuls depuis que les anglais en sont sortis. Cela convient à monsieur Macron dont l’idéal est le mondialisme. On commence par l’Europe puis on agrège les pays du monde entier. Il n’y aura plus sur terre qu’un gouvernement mondial.