Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

LA FAMILLE TRAORE

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 8%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

LA FAMILLE TRAORE

Le père : immigré du Mali ou d’un autre pays d’Afrique, immigré sans droit, c’est-à-dire arrivé en France par ses propres moyens, autrement dit, immigré illégal.
Cet homme a eu quatre femmes, deux noires, deux blanches et dix-sept enfants avec ces quatre femmes. En France la polygamie est interdite et cet homme a bien été marié quatre fois. Ces mariages sont illégaux ce qui veut dire que les allocations familiales n’auraient dues concerner qu’un seul mariage. Peu importe puisque les allocations familiales sont versées aux femmes seules. Donc verser ces allocations à un homme marié quatre fois, peu importe, puisqu’il lui suffisait de dire qu’il n’avait qu’une femme.

C’est bien le père qui encaissait ces allocations, puisque tout le monde savait que cet homme vivait en bonne intelligence avec quatre femmes et les enfants de ces femmes. Je ne sais pas à combien se montent les allocations, cela devait permettre à cette famille de vivre aux crochets de la société.

C’est déjà un point qui doit interpeler les français qui payent des impôts. Il est probable que cette famille ne payait pas d’impôt. On sait aussi que cette situation familiale concerne un bon nombre d’immigrés.

Depuis des années il y a des enquêtes judiciaires, concernant la mort d’un enfant Traoré, des expertises en très grand nombre. Je ne tenterai pas d’estimer ce qu’ont coûté toutes ces actions, sans parler du temps passé par les personnels judiciaires.
Parmi ces 17 enfants, la plupart sont des délinquants multi récidivistes et donc coûtent encore des sommes énormes à la société

De nouveau, les français qui payent des impôts, sont concernés au premier chef par cette famille.

Le monde entier ou presque s’est emparé de cette famille et la porte au pinacle, elle représente la France et les français.
Quelle que soit leur couleur de peau, bien que cette couleur et la chevelure énorme de la fille Traoré soit largement mises en évidence, ils sont français.
Il y a beaucoup de noirs qui sont français, qui n’ont qu’une nationalité, et qui remercie la France de les avoir intégrés dans la communauté nationale. Il serait intéressant de savoir si les Traoré n’ont qu’une nationalité.

Il serait aussi particulièrement révélateur d’examiner les comptes bancaires des Traoré pour savoir d’où leur viennes les sommes énormes nécessaires à alimenter toutes ces recherches judiciaires. Je pense que l’immense bienfaiteur Soros doit par humanité bien orientée, aider cette famille si intéressante.
Quelle honte en plus du coût pour tous les français !