- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander L’Ordre des médecins est contre le Pass sanitaire pour avoir accès aux soins

L’Ordre des médecins est contre le Pass sanitaire pour avoir accès aux soinsLire la suite de «L’Ordre des médecins est contre le Pass sanitaire pour avoir accès aux soins»

Dans un communiqué de presse, l’Ordre des médecins rappelle le devoir déontologique des personnels de santé et, de fait, s’inquiète de la mise en place de la loi sanitaire qui prévoit l’accès aux soins sous présentation obligatoire du Pass sanitaire. L’ordre des médecins pensait pouvoir échapper à la (...)