Avez-vous pris votre abonnement 2026 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON et Devenir Soutien Régulier

Vous pouvez aussi faire connaître NotreJournal à vos amis et proches !
ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 2473ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


« L’État profond » est-il en train de lâcher Macron ?

, par  Régis de Castelnau , popularité : 25%
Version imprimable de cet article Version imprimable
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Catastrophe française : le Titanic Macron est en train de couler, et pendant que les rats quittent le navire, une partie de l’équipage se précipite dans les canots.

Dans une vidéo diffusée ce matin sur Tocsin, j’ai exposé l’analyse que je fais depuis quelque temps selon laquelle le système Macron est dans une impasse politique qui va probablement amener une rupture avec lui au moment de l’élection présidentielle. Rien ne sera simple après, mais au moins le pire du cauchemar que nous ont infligé les organisateurs du coup d’État de 2017 auras pris fin. Il sera peut-être possible de commencer à régler les comptes.

PNG - 91.4 kio

Voir en ligne : https://www.vududroit.com/2026/08/l...




Nouveau
ORIENTATION sur le serveur

A utiliser pour toute recherche dans les sites PN de NotreJounal.

Navigation